Abnousse Shalmani.

 

Je suis exactement comme Richard Malka ou Iannis Roder, j’en ai marre des minutes de silence, des bougies et des oursons en peluche. J’en ai marre parce que la cohorte des “vous n’aurez pas ma haine” occulte la seule arme à notre disposition : le combat idéologique. Et vous savez quoi ? Se réarmer intellectuellement ne fait pas de morts, mais assure la vie, la vie libre. Colère, parce que ma tristesse s’est épuisée depuis mon enfance iranienne, depuis 1979, depuis que l’islamisme frappe partout, tuant des musulmans et des Occidentaux, assassinant dans l’enthousiasme fanatique des mécréants qui sont autant de frères d’âme.

La colère encore devant les “oui, mais”, le relativisme, les silences. Ne pas qualifier les pogroms commis en Israël par une armée terroriste, ne pas se désolidariser de ces massacres à voix haute – alors même que le Hamas s’égosille à répéter qu’il “combat” au nom de l’islam -, ce n’est rien d’autre qu’un soutien en catimini, mais un soutien criminel quand même, une apologie du terrorisme.

Les cadavres de femmes, d’enfants, d’hommes, de vieillards juifs ne sont pas encore tous retrouvés, pas tous identifiés que les “oui, mais” se réfugient derrière Gaza, le massacre à venir à Gaza, pour justifier leur refus de dénoncer le qualifiable pogrom, sachant que les Gazaouis victimes de la riposte israélienne sont des dommages collatéraux (insupportables oui, mais des dommages collatéraux), alors que les victimes israéliennes étaient des cibles, des juifs tués parce que juifs. Quand on va chercher des êtres humains dans leurs lits, quand on décapite des bébés, qu’on poursuit des gamins pour leur tirer dessus un par un, qu’on exécute une femme dont la dernière phrase est “Je suis enceinte”, on ne fait pas la guerre, on ne résiste pas, on tue sauvagement, on tue haineusement.

Colère devant les organisations antiracistes, les néoféministes, les indignés permanents capables de se mobiliser contre des personnalités blanches hétérosexuelles, mais regardent ailleurs alors que le Hamas viole, torture, tue, que le Hamas rit en clamant fièrement “avoir tué les moches et pris en otage les belles”.

Colère face aux personnalités publiques, comédiens, chanteurs, qui signent quotidiennement tout et n’importe quoi quand il s’agit de ratisser large les inclusivités factices et les discriminations fantasmées, mais qui n’osent pas devant un massacre de juifs.

Comprenez, l’une des sœurs Kardashian a perdu plus d’un million de followers en osant “Stand with Israël”. Alors il ne faudrait pas perdre des suiveurs, ralentir la carrière, tant pis pour la dignité, aux oubliettes l’humanisme service minimum.

Source: L’Express

Merci à Shofar

© Abnousse Shalmani

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Enfin un commentaire clair adressant le réel problème moral et civilisationnel auquel nous faisons face mais qui reste malheureusement enfoui sous la marée de fausses informations visant à accroître le chaos mondial à des fins mal intentionnées et on ne peut plus obscures – merci à vous, Madame Shalmani

  2. On ne sait pas par qui elle est missionne pour parler au nom des israéliens elle est iranienne probablement ses relations personnelles ambitions il faut se méfier des gauchistes qui passe à droite …. aucune confiance ! Absolument

  3. Commentaire sur les interventions de Madame Abnousse Shalmani
    Bonjour Madame,
    Merci et merci. A vous entendre régulièrement, je bois vos parole ; tellement vraies et explicites. Votre courage me fait peur, vous prenez un risque avec les fourbes. D’autres femmes avant vous ont parlé d’une multitudes de sujets à défendre. Celui-ci est particulièrement audacieux. Il faut des personnes comme vous, merci pour ce que vous faite et ce que vous êtes.
    Vous avez le soutien d’homme simple et sans prétention.
    Très sincèrement
    Gilles Reynaud de Lyon

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*