Saisis de lâcheté, les “People” en ont perdu la voix

Sans paroles

On les appelle … les People

Sportifs Acteurs Humoristes

Si d’ordinaire ils ne se la jouaient pas en mode “Je donne mon avis” sur tous les sujets, on s’en moquerait

Ce montage photo n’est qu’un échantillon.

Tous les lâches sont aux abris.

Merci à D.A. A., auteur du montage

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Il ne faut pas s’en étonner. On parle qd même d’un milieu ayant massivement fait l’éloge de BLM, mouvement de néo nazis suprémacistes (l’équivalent afro américain du KKK) ouvertement PRO HAMAS et ayant posté sur les réseaux sociaux des textes racistes (“Race Theory”) dignes de Mein Kampf. D’un milieu composé en grande partie d’ordures racistes et de psychopathes ayant plus d’empathie pour des criminels psychopathes que pour Lola, Sarah Halimi ou les bébés Israéliens décapités. Ce sont des fascistes à l’image des médias dont ils font la une. La palme d’or de l’abjection revenant largement au showbiz étasunien et britannique.

    Il existe toutefois des exceptions. Quelques stars ont en effet exprimé leur soutien à Israël et leur horreur devant cette nouvelle NUIT DE CRISTAL…et aussitôt les pages commentaires ont été assaillies de posts immondes de sympathisants du Hamas.

    Ce qui se passe actuellement est la suite logique de la grande vague de haine et de désinformation de 2020 (ayant eu pour corollaire l’élection de Joe Biden) : le prétendu camp du bien est le véritable camp du mal et le fascisme moderne porte le 😷 de l’antiracisme.

  2. Protester contre les egorgeurs de bebes ce n est pas du courage c est juste une reaction face au viol du trefond des bases de l humanitė .
    Ces gens ne sont pas seulement des laches , ils sont des imbeciles decadents qui collent parfaitement a la mediocritė decadente de nos ” elites ” en general , et en particulier du macronisme qui est un melange flasque et gluant de petainisme et de bienpensance bêlante et niaise .

  3. @T Amouyal C’est la même chose dans les pays anglocons. Tout (ou presque tout) ce qui existe de pire en France existe aussi là-bas…mais en pire.

  4. Avez-vous vu Seven le chef-d’oeuvre de David Fincher ? Il dépeint nos sociétés apathiques composées en grande partie d’individus indifférents à la barbarie et au sort des victimes.

    Avez-vous lu 1984, Orange Mécanique, Le Meilleur des Mondes et Fahrenheit 451 ? Vous les additionnez puis vous ajoutez le racisme inversé (dont fait partie l’antisémitisme) comme religion d’Etat et vous obtenez le monde que connaîtront vos petits-enfants (je n’en aurai heureusement pas) “non racisés” en Europe et outre-Atlantique.

    Des sociétés (au moins la moitié de la planète) criminalisant les victimes et victimisant ou heroisant les bourreaux ne méritent pas de perdurer.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*