Meyer Habib. La Résolution Israël État d’Apartheid débattue à l’Assemblée nationale

Aujourd’hui est un jour noir pour l’Assemblée nationale !

L’abjecte résolution qualifiant l’État d’Israël d’État d’Apartheid portée par la NUPES sera débattue en première position !!

Je serai le porte-parole des députés Les Républicains pour m’opposer à ce projet ignoble.

Retrouvez- moi en direct à partir 9h sur la chaîne LCP et le site de l’assemblée nationale https://videos.assemblee-nationale.fr/direct.36

© Meyer Habib

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Derrière cette résolution, il y’a un large pan du deep state Français collaborationniste qui à souhaiter l’éradication de la présence juive lors de la guerre de l’indépendance.

  2. Comment se fait-il que des députés passent leur temps à fustiger Israël, alors que la maison ‘France ‘ est en plein désarroi? N’ont-ils que cet unique souci pour, soit briller sous les lampions de la célébrité ou soit donner des gages à leurs électeurs, dont une majorité exprime un antisémitisme atavique ou circonstancier? Cet entêtement a vouloir criminaliser Israël est à la longue suspect. Qu’ils deviennent dignes de leur fonction et commencent raisonnablement à travailler pour la France et son peuple. Déjà, cela serait une bonne chose. Agiraient-ils comme M. Martinez, le syndicaliste moustachu et révolutionnaire, qui séjourne à Ramallah au milieu des balles israéliennes. Y avait-il une conférence internationale sur les pratiques syndicales ? Malheureusement, aucun journaliste n’a relevé cette incongruité: défendre le prolétaire français en Cisjordanie. Ces députés se déshonorent par leur médiocrité.
    Asini fricant asinos.

  3. Il est evident que le systeme qui controle la France au service des possedants est partie prenante dans la campagne antijuive , celle ci permet de detourner l attention des gauchistes , en fait , alliés de maçron , et de mobiliser les masses musulmanes dans le combat commun contre l etat juif .
    Eurabia c est la France

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*