Le bulletin de notes du Gouvernement Netanyahou: 69% des citoyens insatisfaits


Gouvernement israélien. Marc Israel Sellem/Pool/Flash 90

Le sondage “Manu Geva” en quelques chiffres

100 jours après la formation du gouvernement Netanyahou, 69% des citoyens pensent que sa performance est mauvaise, dit le sondage mené par l’Institut Manu Geva à la lumière de “la situation” dans le pays.

69% des personnes interrogées donnent une mauvaise note au gouvernement.

27% sont satisfaits des résultats du gouvernement.

À noter: parmi les électeurs du Likud, 52% donnent une mauvaise note au gouvernement, 45% pensant que le gouvernement “fait du bon travail”.

30% saluent le travail du Premier ministre.


66% des personnes interrogées jugent qu’Itamar Ben Gvir, ministre de la Sécurité nationale, n’agit pas comme il faudrait, 30% estiment qu’il fait du bon travail.

65% des personnes interrogées n’approuvent pas l’action du ministre des Finances, Bezalel Smotricht, 28% affirment qu’il remplit bien son rôle.

Ces résultats doivent être “lus” à la lumière de la “situation” en Israël, frappé de toutes parts.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. En tant qu electeur de droite je donne a Bibi et son gouvernement la gentille note de “0” : nullissimes , ils sont nullissimes , je crois qu Israel a perdu en ne poussant pas Bennet , Bibi a fait 4 combats de trop et son montage bancal n a aucune chance de fonctionner .

    • Tjinfo soutient le gouvernement de Netanyahu avec ses alliés religieux et sionistes religieux mais il publie également des articles qui soutiennent ses opposants . Depuis 1945, Tribune juive a une devise : » tous les sujets sont évoqués, toutes les opinions exposées « 
      Tjinfo n’est pas neutre et penche vers la droite intelligente et non sectaire et souhaite avant tout que soit trouvée une constitution qui équilibre les pouvoirs sans les confisquer au profit de magistrats non élus ou d’une courte majorité de membres élus de la Knesset.

  2. Comment croire à un tel sondage quand une partie des israéliens est manipulée par des ONG finances par millions de
    dollars par le duo satanique Biden la marionnette et le noir musulman Obama
    Actuellement rien ne peut être vergue mais les fuites volontairement faites par les États Unis par Biden aussi bien sur
    le ratage de l’accord Arabie saoudite et Israël, les manifestations , la mise en cause de secrets de défense d’Israël pour armer l’Ukraine…..tout cela montre que lBiden, Obama, Bliken, Kamala Harris ont fomente un véritable complot contre Nethanyau et son gouvernement qu’ils veulent renverser au profit d’une gauche docile et de ce fait rejoignent l’UE qui n’a cessé de financer les terroristes et de critiquer israel provoquant une haine antijuive en Europe dont Berlin le samedi 8avril a vu un défilé antijuif sans que la police intervienne montrant que les nazis arabes et musulmans ont remplacé les nazis chrétiens
    Quant aux traîtres Bennet , Lapid et Gantz l’heure du jugement vuendra pour ces ordures qui mettent en danger israel
    Netanyahu doit riposter sans pitié et éliminer les responsables arabes et déchoir les familles des terroristes et kes expulser
    Il est temps de répondre par la force quitte à des conséquences collatérales
    Les arabes tuent alors nous demandons nous juifs patriotes à Nethanyau le seul capable de faire face au plan d’attaque de l’Iran via le Hamas, Hezbollah et Assad aidés par Poutine ( ce qui a été une erreur due à la pression américaine de Biden ) de tuer les arabes chefs terroristes ou simples militants et de revoir sa politique vis à vis des arabes israéliens
    L’arrêt des manifestations nécessitent des interventions de Nethanyau par les médias ou des conférences ou des discours et tout le gouvernement doit s’atteler par des communications à dénoncer le complot contre israel
    Il y va de l’existence d’Israël et la gauche est inconsciente du danger et de la joie des arabes Etxeita l’Iran

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*