Eber Haddad. – Allez, circulez, il n’y a rien à voir – 

Le cycle des News a déjà fait passer à l’arrière plan de l’actualité l’assassinat sauvage et diabolique de Lola, moins de trois jours après sa mort. Aujourd’hui on célèbre « les ballons d’or français » que seuls des joueurs d’origine algérienne ont réussi à avoir, Ça devrait valoir un Prix Nobel de la Paix non ? Et « en même temps » les 100 ans de la mosquée de Paris… après avoir tancé ceux qui ont osé s’émouvoir de l’effroyable mort de cette fille de 12 ans ! 

Macron a fait le minimum tolérable, il a reçu pendant quelques minutes bien médiatisées les parents de la victime à l’Élysée et a incité Brigitte à faire une courte déclaration pour y rajouter un mince vernis humain. Son manque de sincérité était palpable. Ce n’était pas possible d’en faire moins. 

Ces politiciens qui exploitent de la façon la moins compassionelle possible l’assassinat de Lola ont prouvé qu’ils pouvaient être carrément inhumains et cyniques dès le moment où on sort de la ligne qu’ils ont tracée. Je n’ai jamais vu une telle inhumanité ni pareille mauvaise foi chez des gouvernants d’un état démocratique qui considèrent que poser des questions à l’Assemblée nationale est un délit alors que leur mauvaise gouvernance sur tous les plans est une vertu. Macron, Borne et Dupont-Moretti sont tout simplement répugnants. 

Ces mêmes politiciens qui ont menti sur le Covid et l’ont exploité pour restreindre les libertés allant jusqu’à renvoyer l’indispensable personnel médical qui refusait de se faire vacciner et en instaurant un “pass vaccinal”, alors qu’ils étaient parfaitement au courant que le vaccin n’empêchait pas la transmission du virus aux autres humains, ces mêmes politiciens qui ont depuis deux ou trois décennies pratiqué la politique énergétique la plus stupide qui soit et persistent dans leurs erreurs et leur manipulation en continuant d’augmenter le prix de l’énergie pour le consommateur alors que les prix des matières premières baissent et menacent tout un pays de restrictions jusqu’à le rendre invivable. Et il faut les croire quand ils vous disent qu’il faut pratiquer la décroissance pour sauver la planète dont la température risque d’augmenter de 1°C dans 100 ans malgré l’influence insignifiante de la France dans ce processus ! Le matraquage des médias à ce sujet est édifiant. 

Une grande majorité des Français montre une crédulité et une passivité effarantes devant le cynisme des gouvernants, dont le manque de pudeur s’exhibe tous les jours, et devant la relation incestueuse et sournoise des politiciens et des médias. Ces mêmes médias qui ont déifié George Floyd, un voyou, dealer de drogue, au long casier judiciaire, et… et en ont parlé pendant des mois parce qu’ils voulaient faire croire aux Français naïfs que ce crime était imputable à Trump… 

Pauvre Lola, on exploitera même la douleur de ses parents pour faire rentrer dans le rang ceux qui ont osé témoigner leur chagrin. Comme d’habitude… 

Circulez, il n’y a rien à voir ! 

© Eber Haddad

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Bel article mais cette inhumanité est également celle des chiens de garde médiatiques et associatifs qui depuis des décennies mentent sur tout, transforment les victimes en présumés coupables et les bourreaux en victimes. Des le deuxième coup d’état de Macron au début de l’année j’avais écrit sur ce forum qu’il y avait quelque chose d’inhumain et de barbare, une insensibilité à la souffrance humaine chez ces psychopathes qui nous gouvernent en France comme ailleurs.

  2. Le contrat social a été rompu (c’est ce que je développais dans le message que j’avais essayé d’envoyer à TJ) par l’Etat français et ses représentants. De même que par l’UE.Ils n’ont donc plus aucune légitimité. Comme ils violé toutes les clauses du contrat social, la population a le droit et même le devoir de les éjecter.

  3. Bravo pour cette analyse :
    Je crois aussi que macron et ses sbires ne sont pas des impuissants :
    – ils ont su lacher leur police contre les opposants a la destruction des familles sous la mandature des hollande et valls
    – ils ont su matraquer et eborgner les gilets jaunes
    – ils savent , par ailleurs , parfaitement utiliser les ” black blocks” pour leurs basses besognes realisées en toute impunité
    – ils ont su lacher leur police contre les femmes qui manifestaient pacifiquement contre les amis iraniens de l indigne macron qui reçoit le nazi raïssi
    Ce minable macron , couché devant les voyous d alger , est capable d insulter Israel a domicile a Jerusalem et de manquer de respect aux juifs de France .
    Ce gnome improbable qui nous sert de ” president ” est capable d insulter et de rabaisser le glorieux chef d etat major de l armée française ou le PDG d Edf .
    Oui Mr Haddad , vous avez raison , nous sommes bien en presence d une politique d abrutissement dument planifiée destinée a mener les moutons/ citoyens la ou une caste possedante ,vraisemblablement bien plus active qu on veut bien le croire , veut nous mener .
    Les français , faibles et credules dans leur grande majorité , sauront ils reagir ? Rien n est moins sur car les possedants sont tout puissants et la soumission est si tentante …..

  4. La caste possedante:des le 9 thermidor,date de la chute de Robespierre,la revolution francaise a pris une tournure bourgeoise,accentuee par le Directoire.Mais entre la constitution montagnarde de 1793 et la legislation bourgeoise,approfondie et developpee par les codes napoleoniens,la masse des francais a toujours choisi la deuxieme solution.Les soubresauts de 1848 et 1871 ne sont que des accidents de parcours dans l histoire de la ploutocratie rayonnante.1936 (accords Matignon) et 1946 (le preambule de la constitution) n ont pas eu de suite politique durable.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*