Non, Jérémy Cohen n’est pas mort “bêtement” écrasé par un tramway

Bobigny : un piéton décède après avoir été heurté par un tramway, avait titré le 24 février Le Parisien.

Le piéton s’appelait Jérémie Cohen. Étaient mentionnés la ville, Bobigny, la station, le lieu précis donc.

Aujourd’hui seulement, remontent des informations qui viennent nous rappeler de sombres souvenirs.

Jérémy portait une kippa.

Jérémy a été agressé par une bande que l’on voit sur une video.

Regardez-le : il est tabassé. Il tombe. Il se relève, court, et dans sa fuite est écrasé par un tramway.

Transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue, il meurt.

Radio Shalom

https://radioshalom.fr/upload/podcasts/audios/6246072abc1167.35090569.mp3

C’est sur Radio Shalom, au micro de Bernard Abouaf qui donne la parole à sa famille, que “la chose” émerge.

Mieux : une video. Obtenue grâce aux efforts de ses frères qui se sont lancés en quête de témoignages en distribuant des flyers dans les boites aux lettres et en lançant des appels à témoins.

Où est le Rapport de Police

A présent Nous voulons voir le Rapport de police. Mentionne-t-il l’agression, laquelle a causé la fuite du jeune homme.

Pourquoi ce silence qui vient nous rappeler celui qui suivit l’assassinat de Sarah Halimi, lequel eut le mauvais goût de s’être situé, lui aussi, à quelques jours d’une élection présidentielle ?

TJ ne diffusera pas ladite video sans demande de la famille.

Etonnamment, CNews parle , aujourd’hui, 12h 40, de … Jérémy Cohen. Et qu’on ne vienne pas nous dire “récupération”: Non. Cette agression émerge, et le silence qui l’a accompagnée.

PS: L’honnêteté m’impose de dire que j’ai dû écouter et réécouter, visionner et re-visionner, avant que de me décider à faire écho à ce qui n’est pas juste un fait divers. Jérémy serait vivant s’il n’avait pas été agressé. Et ladite agression n’aurait pas eu lieu si le jeune homme ne portait pas de kippa.

Sarah Cattan avec Collectif de Vigilants

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

18 Comments

  1. Comme d habitude en macronie , c est l identité des agresseurs qui determine l inertie des pouvoirs publics : si ceux cis avaient eté des skinheads bien blancs , croyez bien que le nom de Jeremy ( comme celui de tant d autres ) serait sur toutes les levres .
    Bref le meurtre devient un meurtre et singulierement antijuif seulement quand ça convient a nos maitres , si ce n est pas le cas , alors passez votre chemin ou preparez vous a des mensonges et forfaitures tels que ce que nous avons connu avec la pitrerie de la ” commission d enquete ” Sarah Halimi .
    Et n oublions pas que nous , juifs , beneficions , si j ose dire , d une experience du malheur et donc d associations aptes a se mobiliser , ce qui n est pas le cas de la victime ” lambda” de cette guerre civile rampante qui devore la France , qui , elle ne sortira jamais de l anonymat .

  2. Si cela est ainsi que vous le rapportez, ça donne raison à Georges Benssoussan et ses amis. Et donc met en question les positions d’une partie du monde juif à propos des écrits et propos que cet historien de qualité a tenus. Partie de ce monde qui lui a cherché querelle au point de le trainer en justice. Oui, il existe indiscutablement un “antisémitisme spécifique” émanant de la sphère musulmane. Ce qui ne veut pas dire que chaque Musulman est un antisémite agressif, voire meurtrier.

  3. Je découvre cette nouvelle horreur _ nouveau meurtre antisémite (il faut nommer les choses par leur nom) et remarque que si la famille de la victime ne s’était pas mobilisée personne ne connaîtrait les faits. Or il existe de toute évidence de nombreux cas où la famille ne se mobilise pas de la même manière et dont on n’entendra donc jamais parler. Il est factuellement mensonger de dire que nous vivons dans un Etat de droit ” c’est même une insulte faite aux victimes. Dans l’enregistrement le frère de la victime dit qu’il a confiance dans la justice : malheureusement je ne partage pas cette confiance et il ne serait pas surprenant que la justice et le pouvoir politique fassent tout pour étouffer cette affaire. Comme dans n’importe quel régime politique dépourvu d’État de droit.

  4. Horrible. Malheureusement les responsabilités seront dilués. Au mieux ce sera encore un rappel à la loi. On connait la musique.

    Les tramways devraient etre équipé de “pare buffle”: Une jupe non suspendu mais solidaire du chassis, descendant à 1 ou 2 cm à raz du sol. Cela sauverait des dixaines de personnes dans le monde chaque année.

  5. C’est sur CNEWs, très étonnant, car voici qu’un juif de cour, de surcroît socialiste, c’est un pléonasme, voulait se payer à lui tout cette chaîne d’information lors d’une commission d’enquête sur l’audiovisuel, comme un apprenti procurerur digne des procès de Staline. Cela a été la Bérézina pour lui et dire qu’il sévit dans le 20e arrondissement de Paris !

  6. Comme d’habitude pas de vidéo et des affirmations sans fondement. Je n’ai aucun jugement vous avez peut-être raison. Mais vous affirmez des choses avant toute enquête. Je n’aime pas ça.

  7. Haute probabilité que l’inconscience du mal l ai conduit de nuit à Bobigny avec une Kippa intolérable pour des bêtes humaines qui auraient profité pour l’attaquer à plusieurs contre un seul et que dans sa détresse il aurait oublié le danger du tramway. Que la justice divine venge son sang et que la justice française face de même ici-bas car sans justice il n’y a pas de société.

  8. Je suis ce que les médias qualifient comme un électeur d’extrême droite là où tous mes ancêtres étaient qualifiés de patriotes. Je suis totalement horrifié de ce qui est arrivé à Jeremy et j’ai les larmes aux yeux en vous écrivant. Je suis de tout cœur aux côtés de ses parents par la pensée. J’espère que les vermines à l’origine de cet acte odieux seront sévèrement punies.

  9. Bonjour,
    ce monsieur a fuit ces personnes sur la video, il me semble personnellement qu’il a préféré ce jeter sous le tramway on le voit,il n’est pas logique de se retrouver un jour devant une dizaine de personnes qui veulent votre peaux ! D’autant plus l’adresse est publiée…

  10. Jeremy battu par une bande de lâches et qui se fait renverser par un tramway à cause d’eux. Évidemment qu’il voulait leur échapper!espérons que les responsables seront jugés et condamnés. Mes pensées vont vers Jeremy,zal.quil repose en paix. Et courage et compassion à sa famille.

  11. bravooo..pour les commentaires..crapuleux, ces messieurs et dames qui nous dirige..
    Hiter est mort, mais toujours des antisémies, et des rapules tel que Poutine encore en
    2022..où va le monde; stop et stop..on s’en fou du gaz russe et leurs diamants!
    Ici en France, en Belgique aussi et ailleurs dans le monde!!
    mesdames,messieurs au lieu de remplir vosn poches, achter des villas de luxe, des
    avions, des bateaux personnel..surveillernle racisme!!!les militaires, la police où
    est-elle??Triste avenir pour nos jeunes générations..persionellement pas si longtemps
    la Shoah et divers génocides..où va le monde ??Alex Rozenberg de Bruxelles

5 Trackbacks / Pingbacks

  1. Bobigny (93) : Présentée dans la presse comme un banal accident, la mort de Jeremy Cohen est en réalité la conséquence d'une agression dont il a été victime par une bande quelques secondes avant d'être percuté par le tramway (MàJ) - Fd
  2. A French Jewish man was killed by a tram. His family believes an antisemitic attack might have been the cause. – Jewish Digital Times
  3. Non, Jérémy Cohen n’est pas mort “bêtement” écrasé par un tramway : la preuve grâce à une video – Résistance Républicaine
  4. A French Jewish man was killed by a tram. His family believes an antisemitic attack might have been the cause. – The Jewish Light
  5. Mort de Jérémy Cohen… Ce qui n’aurait été qu’un banal accident

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*