Sammy Ghozlan pour le BNVCA. La France n’a pas vaincu l’antisémitisme

Le BNVCA apprend sans aucune surprise que selon une étude commandée à l’IFOP par l’American Jewish Committee  la France n’a pas vaincu l’antisémitisme. 

Le BNVCA qui recense les actes antijuifs et poursuit en justice leurs auteurs confirme ce constat .

Ni la France, ni aucun pays d’Europe ne mettront fin à l’antisémitisme .

Il faut toutefois avoir le courage de distinguer entre les formes d’antisémitisme et préciser comme le BNVCA ne cesse de le faire, que les auteurs des assassinats de juifs, comme des agressions physiques, ou des incendies criminels de synagogues centres communautaires et écoles juives, en France, en Belgique, en Allemagne, sont des terroristes originaires d’Afrique noire et d’Afrique du Nord, se revendiquant à la fois de l’Islam et du soutien aux palestiniens qu’ils désirent venger.

Jusqu’à ce jour les antisémites d’extrême droite se sont attaqués à des pierres tombales, ont dessiné des croix gammées, publié sur internet les slogans des vieux poncifs anti juifs, mais à ce jour n’ont commis aucune agression physique.

La France n’est pas antisémite, les dirigeants de l’Etat prennent des mesures pour protéger les personnes et les biens de la communauté juive française.

Néanmoins pour le BNVCA ce fléau ne pourra diminuer que lorsque ces mêmes dirigeants ou les partis politiques de gauche et d’extrême gauche, ainsi que notre diplomatie, réaliseront que leur soutien sans discernement à la Palestine constitue la source prinipale de l’antisémitisme conemporain. 

Cet antisémitsme pourra certainement être maîtrisé et jugulé lorsque la France et sa diplomatie  ne voteront plus de résolutions iniques anti israéliennes à l’ONU, à l’UE, à l’UNESCO , incitatives à la haine de l’Etat juif et poussant à l’acte antijuif. 

© Sammy Ghozlan pour le BNVCA

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*