Paulette Touzard met en garde certains membres, et non des moindres, de la LICRA

Au premier plan, à gauche: Paulette Touzard Dawidowicz. “C’était le 27 janvier 2020, à la Mairie de Lille, – avant Covid -, autour du film: Sauver Auschwitz”. Avec Jonathan Hayoun, Judith Cohen-Solal, Régine Lippe, Franck Hanoh

Les Résistants sont toujours considérés comme fous par ceux plus préoccupés par leurs intérêts particuliers que par l’intérêt général, ils ne seront pas épargnés non plus au moment voulu.

Une partie des Résistants sera honorée, mais combien de massacres y aura-t-il eu ???

Pour certains privilèges on préfère voler au ras des pâquerettes et soutenir L’Insoutenable en essayant de se persuader d’un humanisme pour occulter son narcissisme.

Mon père me disait, lui qui m’a transmis son esprit de résistance, qui a été au 33 ème degré du GO, qu’il y a eu des Juifs qui avaient dénoncé d’autres Juifs, parce qu’ils croyaient ainsi avoir la vie sauve…

Ils ont cependant été gazés. Il n’avaient pas compris ce que signifiait la Solution finale… Un rêve qui persiste toujours aujourd’hui, exterminer les Juifs jusqu’au dernier des bébés.

Mais aujourd’hui, après les Juifs, les autres suivront: les Chrétiens d’Orient sont déjà massacrés dans un silence de plomb.

La collaboration de toutes parts aura été efficace, et il n’y aura aucun problème de conscience…

Où est la folie ??? Sans les Justes parmi les Nations qui nous ont sauvés plusieurs fois, si nous n’avions pas été dans le Fief des Résistants, mes parents étant dans la Résistance, je ne serais pas vivante aujourd’hui…

© Paulette Touzard Dawidowicz

“Conscience” de la LICRA, Paulette Touzard aujourd’hui rappelle ses amis aux Fondamentaux, comme elle le fit dans le billet ci-dessous.


Paulette Touzard Dawidowicz est Membre de la Fédération de la Licra Paris.  Ex Présidente de la Fédération régionale Licra Nord Picardie. Ex Membre des Conseils et Bureaux exécutifs de la Licra jusque Patrick Gaubert. Ex Membre de plusieurs Commissions. Présidente de l’Association pour la Mémoire des enfants Juifs déportés de Lille Métropole et Nord Pas de Calais.  Membre du bureau National du Comejd.  Membre des FFDJF présidé par Serge Klarsfeld.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. La LICRA ne peut même plus semblant de lutter contre le racisme et l’antisémitisme : sa têtes grande mansuétude envers le PIR et la FI, sa constante indignation à géométrie variable, le procès contre Georges Bensoussan et plus récemment ses campagnes contre EZ puis en faveur de l’imbuvable Jupiter ont montré sa vengeance nature. On ne le dira jamais assez : des associations étatiques comme SOS racisme et la LICRA sont profondément toxiques. Elles mériteraient d’être dissoutes au même titre que GJ et la LDNA.
    Kevin Louis

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*