L’actrice Emma Watson, “ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes”, suit les people anti Israël

La star de Harry Potter et de La Belle et la Bête, Emma Watson, affiche sa position pro-palestinienne sur Instagram, via une image de drapeaux palestiniens, appelant à une Palestine libre et faisant référence à une citation de Sara Ahmed, dite spécialiste féministe anglo-australienne.

Après avoir été nommée ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes en juillet 2014, l’actrice a suivi la tendance onusienne.

Si la publication a été peu après inondée de commentaires ornés de drapeaux palestiniens et appelant à la Libération de la Palestine, d’autres commentateurs ont mentionné leur déception, amenant la publication d’un communiqué assurant que le compte Instagram de l’actrice serait géré par “un collectif féministe anonyme” et non par l’actrice elle-même.

Wow, c’est vraiment décevant“, a écrit un commentateur. « Vous avez tellement de fans juifs. Des fans juifs israéliens aussi. Au détriment du peuple palestinien, à qui on a offert la même chose à plusieurs reprises mais qui profite de chaque occasion pour commettre des actes de violence contre les Juifs. Il y a eu une guerre génocidaire contre la moitié de la communauté juive du monde pendant près d’un siècle et aujourd’hui vous avez choisi le camp de l’oppresseur, de la majorité, de l’impérialiste.”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Aucune surprise ! Emma Watson incarne à elle seule toute la bêtise la plus crasse du milieu cinématographique et surtout la haine de soi. Elle admire des fascistes du style indigénistes anglo-saxonnes qui prônent la haine des Blancs et des Juifs (voir son compte Instagram: c’est édifiant). Une folle en plein délire depuis l’hystérie Black Lives Matter.

  2. Rares sont les actrices ou les acteurs contemporains qui ne soient pas complètement détestables…Et la société met ces individus sur un piédestal !

  3. Tout à fait symptomatique du caractère pourri du nouvel Hollywood : le massacre total du Crime de l’Orient express et de Mort sur le Nil (version Brannagh) qui servent à la propagande nauséabonde du wokisme.

  4. Parmi les rares actrices britanniques (encore en vie) sympathiques : la ravissante et spirituelle Stephanie Leonidas (d’origine chypriote). Elle a un charme à tomber par terre et un vrai sens de l’humour…

  5. Ma plus grande déception dans le Panthéon des stars : Melissa Gilbert. Elle incarnait à mes yeux le summum de la beauté et du charme. Jusqu’à ce qu’en 2020 je me rende compte qu’elle est aussi débile que la plupart des autres membres de la secte hollywoodienne et supporte BLM _ le summum de la haine (de soi ou d’autrui) et de l’ignorance. Cela m’a fait un choc. Heureusement il existe quelques rares exceptions dans le milieu cinématographique comme par exemple la ravissante Stephanie leonidas citée plus haut.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*