Session de Thérapie sociale: Comment soigner et guérir nos divisions. 17/12. Paris. Forum 104

Comment soigner et guérir nos divisions : session de thérapie sociale

Notre société est divisée, chacun le voit, le constate. On ne se parle plus, on ne se rencontre plus. Sur des sujets comme la vaccination et la prévention sanitaire, l’islam et la laïcité, l’immigration, le respect dû à nos institutions républicaines, la possibilité de faire société devient de plus en plus difficile, tant est grande la diabolisation entre les adversaires, la violence même, y compris dans nos propres familles et cercles amicaux.

Une Session de Thérapie sociale animée par Charles Rojzman, Nicole et Igor Rothenbühler pour apprendre…

Cette session de thérapie sociale animée par Charles Rojzman, Nicole et Igor Rothenbühler nous permettra à la fois d’apprendre à nous confronter à des personnes qui ne pensent pas comme nous, à travers l’expérience faite dans la session, et d’obtenir quelques outils pour vivre avec les autres, en étant capables de combattre pour nos valeurs et d’écouter les autres, afin de vivre plus en paix et en capacité de résoudre des problèmes communs de la vie quotidienne.

17 décembre , de 9 h à 17 h au Forum 104, 104 rue de Vaugirard, 75006 PARIS

Charles Rojzman est essayiste et fondateur d’une approche et d’une école de psychologie politique clinique, ” la Thérapie sociale”, exercée en France et dans de nombreux pays en prévention ou en réconciliation de violences individuelles et collectives.

Nicole et Igor Rothenbühler dirigent l’Institut Charles Rojzman, contribuent à la théorie et à la pratique de l’approche et forment les intervenants en thérapie sociale.

La Session de formation aura lieu le 17 décembre, de 9 h à 17 h, au Forum 104, 104 rue de Vaugirard, 75006 PARIS .

Renseignements: Pascale DEVOS, Forum 104, 01 45 44 01 87

Conférence à Paris avec Médiatrice du Rwanda, Igor et Nicole Rothenbühler : ” Violences collectives et génocides, prévenir, guérir et réconcilier .”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*