Maître Loïc Henri. Sarah Halimi. Les acteurs en présence ont menti, bluffé, trahi. Le “Faux en écriture publique” est avéré

Alors voilà les langues se délient.

Ce que nous pressentions au travers des lignes d’un réquisitoire se confirme.

Ce qu’une procédure a grossièrement tenté d’escamoter se précise.

Les acteurs en présence ont menti, bluffé, trahi.

Peu importe que tous les recours aient été épuisés: Meyer Habib joue merveilleusement son rôle. Mon Confrère Nathanaël Majster (ancien magistrat) fait accoucher la vérité. Même Szpiner reconnait que la magistrate en charge de l’instruction n’est certainement pas la brave fille qu’il nous a vendu tout au long de la procédure.

Oui les DIARRA reconnaissent avoir lancé par la fenêtre les clefs aux premiers officiers de police…

Oui les DIARRA reconnaissent qu’il n’y eut aucune violence du meurtrier à leur égard : c’est donc de leur plein gré qu’ils se sont volontairement retranchés dans une pièce.

Alors que depuis 2018 je criais dans le désert au “Faux en écriture publique”, – il suffisait de re-lire le Réquisitoire du Parquet sous l’œil d’un juriste – Voilà que désormais cette évidence s’impose.

Loin de moi l’idée de revendiquer une quelconque paternité. L’essentiel n’est pas dans une illusoire reconnaissance. L’essentiel c’est une souffrance fruit d’une imposture humaine. Souffrance des proches, de tous ceux qui se sentent concernés, mais avant tout souffrance de Lucie Attal dite Sarah Halimi.

A ceux qui ne se résignent JAMAIS.

© Loïc Henri

Paru en juin 2021: Défendre. Le Prix à payer. Quand un Magistrat ferme la porte à la preuve, notre Démocratie se meurt. Chez Meduse Publishing

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Etrange maitre on saisit mieux pourquoi on vous aura évincé que cache t on les cris de mort aux juifs jamais poursuivis sont un début de reponse ils sont en marche pour poursuivre la solution finale sur 688 crimes un seul reconnu antisemite voila pourquoi on nous a empêche notre combat le juif mort est un fond de commerce pour l,inertie et les selfies dans nos cimetières

  2. Maître Nathanael Majster a montré comment l’assassin a patiemment et longuement préparé son crime. Et la juge d’instruction a honteusement refusé la demande de reconstitution de cet assassinat. C’est un des plus grands scandales des annales judiciaires.

  3. Bravo a vs!!! La magistrate est une incapable et une incompetente ! Tt le monde la bien compris ! Elle a du avoir son diplome ds un kinder surprise ! En tt cas l’assassin doit aller en prison il en va de la sécurité de tous les Francais pas seulement les juifs de France ! Surtout que ca continue ces attentats alors s’il suffit en France de fumer un peu de Cannabis et de tuer librement sans condamnation la France est morte!

  4. Une seule question ou plutot deux : qui:a ordonné a cette juge de bafouer la loi de maniere aussi grossiere ? Et pourquoi ? Nous les juifs aimons bien les questions 🧐

  5. Tout à fait d’accord pourdire que la juge a conduit la procédure ( sans procès)
    De façon malhonnête et orientée ( elle n’est pas irresponsable, au contraire). Meyer Habib est plein de bonne volonté mais je vois qu’il n’est pas assez retors avec elle , elle sait garder la tête haute et il faut la pousser davantage dans ses retranchements.
    Pour cela il faut être plus connaisseur de la procédure et j’ai l’impression que dans cette partie il n’est pas bien conseillé.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*