Michel Lussan-Loïtzanski. Bruxelles-Europe : liaisons dangereuses et “antisionistes” au Hamastan

Depuis le début des agressions du Hamas contre Israël et la riposte de Tsahal « Gardien des Murailles », les 2 partis  ( Socialistes et ECOLO ) qui dirigent la Région de Bruxelles-Capitale , siège des Institutions Européennes,  se livrent à des  surenchères pyromanes et clientélistes dans les Médias , aux Parlements et sur le terrain pour soutenir l’organisation terroriste.

Ces 2 partis sévissent à tous les niveaux de pouvoir en Belgique y compris à la coalition gouvernementale fédérale surnommée VIVALDI .

Le  Président du PS, Paul Magnette, et son ex- ministre de la Défense , ex-Président de la Chambre et Député André Flahaut, ont exigé des mesures de rétorsions économiques , culturelles et scientifiques immédiates  contre Israël.

Suivis dans la foulée par des parlementaires ECOLO, dont  la coprésidente Rajae Maouane, ( ex-échevine de Molenbeek ), qui  a commis un « post » sur Instagram- : visuel un intifadiste menaçant  d’une fronde , bande-son  : “Wein Al Malayeen”   tube guerrier  de la chanteuse libanaise groupie du Hezbollah et du Président syrien  Bachar al Assad , Julia Boutros , pour appeler à manifester au cœur de Bruxelles ce samedi 15 mai .

La Ligue Belge Contre l’Antisémitisme  a immédiatement conspué cette publication comme incitation au “passage à l’acte haineux” et au dévoiement antisémite constaté depuis plusieurs années dans le chef du parti des  khmers Verts .

Effectivement, ce 15 mai, la manifestation a dégénéré :  5.000 participants près de la Grand Place de Bruxelles dont la majorité a entonné la version djihadiste de “Mort aux Juifs : Khaybar ! Khaybar ! Ya Yahoud”.

Ce 18 mai  la Police de Bruxelles instruisait une enquête ( Illu : attachement 1 :  Libre Belgique du 18 mai )

ECOLO & PS sont des récidivistes de l’obscurantisme 

2014: Ecolo et le PS  introduisaient une loi contre l’islamophobie pour protéger les activités des Frères Musulmans et en osant faire référence à la Shoah.

2019 : l’accord de gouvernement bruxellois prévoit le port du voile dans les Hautes Écoles de la Région . Comme c’était déjà le cas pour les fonctionnaires publics d’ Actiris – équivalent de Pôle Emploi. Transcription du programme électoral d’ECOLO .

2021 : nouvelle loi « antiraciste » proposée au Parlement bruxellois sans aucune mention de l’antisémitisme alors que ce sont les Juifs qui subissent proportionnellement le plus d’agressions de tous types .

Printemps 2021 :  autorisation du port du voile à tous les salariés de la STIB , RATP bruxelloise , y compris aux conductrices de bus , de trams et de métros  !  

ECOLO tombe le masque & touche au Grisbi ? 

2020 : le ministre  Libéral de la Défense & des Affaires Étrangères Philippe Goffin commande à une « boîte aux lettres » luxembourgeoise , la société-écran Avrox,  15 millions de masques « anti Covid » pour 42 millions d’€ ( le double du prix du marché à l’époque). Avrox appartient en réalité au richissime Jordanien Hamzeh Talhouni , associé avec son frère dans une société financière qui transite  le salaire de la peur  destiné aux terroristes  du Hamas et du Fatah emprisonnés en Israël . La certification suisse des masques d’Avrox se révèle être un faux . L’entreprise Suisse  de brevets porte plainte pour faux et usage de faux . Des firmes belges et l’association industrielle du Textile  Créamoda  déposent plainte contre les modalités douteuses d’attribution du marché public  des masques. Le Conseil d’Etat les déboute . Face au scandale ,les citoyens belges refusent les masques qui pourrissent dans les pharmacies du Royaume avant d’être récupérés par la Défense. Avrox engage une des plus performantes et prestigieuses sociétés de Relations Publiques de Bruxelles :  “Akkanto“, qui, moyennant un contrat  mirobolant aux clauses tenues secrètes, répand le blanchiment d’Avrox  via  son “influence” dans les Rédactions et les Conseils d’Administration des Médias belges . 

Dans l’équipe dirigeante d’Akkanto : Emily Hoyos  ,Coprésidente d’ECOLO de 2012 à 2015 ! Députée ECOLO  et Présidente du Parlement Wallon de 2009 à 2012 . 

Printemps 2021 :  Alerté par les banques , l’organisme officiel de l’Etat belge qui lutte contre la corruption et la fraude financière , la CETIF ,  Cellule de Traitement des Informations Financières du Royaume chargée de “la  lutte contre le blanchiment des  capitaux et le financement du terrorisme”, saisit la Justice .

Le dirigeant d’Avrox et un complice sont extradés de France et du Luxembourg . Ils sont actuellement emprisonnés avec un troisième homme.

Jusqu’où remontera la traque de la Justice ? La piste des € osera remonter au ministre de la défense , Goffin , à AKKANTO pour blanchiment , au financement  ECOLO ? 

Les sulfureux antécédents de dirigeants d’ECOLO 

Les sulfureux antécédents de dirigeants d’ECOLO : En  2019  & 2020 l’ex coprésidente d’ECOLO , Zakia Khattabi est retoquée par 2 fois dans sa demande de devenir membre de la Cour Constitutionnelle. Non parce qu’elle avait déposé le projet de loi de lutte contre l’islamophobie en 2014 .Vraisemblablement pour ses accointances avec Tariq Ramadan , le Parti des Indigènes de la République ,et son soutien à  l’idéologie des Frères Musulmans sponsor du Hamas . Elle sera nommée “Ministre du Climat” dans le gouvernement de coalition actuel dans un échange de procédés courant dans la compromission particratique belge . 

ECOLO cheval de Troie du Hamas au cœur de l’Europe ? Il y a péril en la demeure : le retour des “penchants criminels de l’Europe démocratique”… 

Michel Lussan-Loïtzanski ,correspondant permanent de Tribune Juive à Bruxelles .

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. La Wallonie est devenu un Hamas land prospère et puissant avec la bénédiction et la collaboration des partis gaucho-ecolo nazis de Belgique complètement islamophiles et judeophobes
    Le drame de l Europe c est qu il n y a plus de Charles Martel!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*