Les Enfants d’Abraham : la gauche s’est-elle perdue dans l’islamo-gauchisme ?

Le député de Paris LREM Sylvain Maillard , Jérôme Guedj membre du bureau national du PS et Najwa El Haité juriste vice-présidente Territoires de Progrès sont les invités de Michel Zerbib, dans “Les Enfants d’Abraham”, sur Radio J, 94.8.

“Les Enfants d’Abraham”, ce sont des hommes et des femmes de conviction sans langue de bois qui viennent débattre librement sur toutes les questions qui nous passionnent : Israël , la France , la laïcité, les menaces terroristes, l’épidémie mais aussi de la culture, de la beauté du monde, des arts, de la pensée, de la politique de la religion et du sport.

“Parce que nous sommes tous des enfants d’Abraham de culture, de tradition ou d’origine, nous dialoguerons avec force conviction mais dans la bienveillance.”

Source: Radio J 31 mars 2021

 Diffusion tous les mardis à 21h00

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Enfant d’Abraham? C’est bien réducteur.
    Je le suis peut-être; mais pas que.
    Je suis enfant de Socrate et de Platon. De Nietzsche et de Freud.
    De Bach et de Bizet. De Tolstoï et de Hugo. De Picasso et de Rembrandt.
    Liste non exhaustive.
    Pour le meilleur et pour le pire l’Europe coule dans mes veines. Je n’y peux rien et ne connais aucune alternative valable.
    Si cette émission se limite aux enfants d’Abraham elle n’est pas pour moi.

  2. @Jongie, Il ne manque pas en France d’émissions qui s’adressent aux enfants de Socrate, Platon, Nietzsche…. Celle ci, s’adresse aussi aux enfants d’Abraham. Je le lis comme ça et pour ma part, si la France est mon pays, l’Europe ne coule pas dans mes veines.
    Libre à vous de penser que cette émission ne s’adresse pas à vous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*