Carla Bruni-Sarkozy : où sont les vaccins ?

Le 16 mars 2021, Carla Bruni-Sarkozy a accordé une interview au magazine Vanity Fair, version espagnole. L’ancienne Première dame a partagé sa colère contre Emmanuel Macron qui, selon elle, ne parviendrait pas à sortir la France de la pandémie.

L’ancienne mannequin italienne a la rancune tenace… Alors que son époux, Nicolas Sarkozy, vient d’être condamné à de la prison ferme pour “corruption” et “trafic d’influence”, Carla Bruni, qui soutient son mari coûte que coûte, s’inquiète de l’avenir de son pays d’accueil. En effet, au cours d’une interview accordée à l’édition espagnole de Vanity Fair le 16 mars 2021, la maman de la petite Giulia a confié son ras-le-bol. Carla Bruni ne comprend pas pourquoi Emmanuel Macron ne parvient pas à faire vacciner l’ensemble de la population. Pas du style à garder sa langue dans sa poche… la chanteuse de cinquante-trois ans a poussé un coup de gueule.

Et ce, malgré les relations “délicieuses” qu’elle entretient avec Brigitte Macron.

Carla Bruni “pas contente” : ce qu’elle reproche à Emmanuel Macron
“Où sont les vaccins ? Je ne comprends pas !”

Lorsque nos confrères de Vanity Fair lui demandent si elle a échangé à ce sujet avec le président de la République, sa réponse est sans appel : “Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée. Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils”, a confié la chanteuse. Cependant, il semblerait que cet appel n’ait pas vraiment porté ses fruits… Comme elle l’explique au magazine de mode, Carla Bruni est très déçue de la gestion de la pandémie en France et n’hésite pas à comparer les actions d’Emmanuel Macron avec celles de son mari : “Je ne comprends pas où sont les vaccins. [Nicolas Sarkozy] a vacciné 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables. S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ? ”

Dans son élan, Carla Bruni a également reproché à Emmanuel Macron de laisser mourir les artistes, réduits à l’inactivité et au silence depuis plus d’un an : “Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir. (…) Tout meurt ! Non, je ne suis pas du tout contente”, a confié l’épouse de Nicolas Sarkozy à Vanity Fair. Son mari aurait-il fait mieux ? Elle n’en doute pas. Elle affirme d’ailleurs au cours de l’interview qu’il a été “le meilleur président que la France ait connu”. Cependant, ce dernier ne risque pas de se lancer à nouveau dans la course aux présidentielles. Interrogée à ce sujet, Carla Bruni a été très claire : “Mon mari ne retournera pas à la politique… parce qu’il ne veut pas divorcer !” Echec et Mat !

Source : Potier Christian – Facebook

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

    • Vous auriez le droit de faire part de vos idées et Carla Bruni n’aurait pas d’autre droit que celui de chanter à défaut de se taire ? Vos idées tellement bien fondées et structurées mériteraient publication ? Celles de Carla Bruni non car elle est l’épouse d’un ancien Président que vous n’aimez pas ?
      Pitoyable !

      • Bruni a le droit de dire et même de publier. La preuve, elle le fait ici.
        MAIS MOI AUSSI j’ai ce droit.

        Je vous prie donc de bien vouloir restituer mon commentaire en l’état.

        Essayez d’argumenter et non de censurez. Vous aurez du mal puisque je dis simplement la vérité sur Sarko.

        • Tribune juive publie des textes jugés intéressants pour ses lecteurs de toutes origines et confessions. La liste de vos critiques à l’égard de Nicolas Sarkozy ne mérite pas publication. Le compte rendu d’une interview de Carla Bruni demandant à Emmanuel Macron « Où sont les vaccins? » et annonçant que son mari devra divorcer d’elle s’il envisageait de retourner à la politique , ce texte est important et original .
          Vous êtes passé à côté !
          Dommage !

          • Remettez mon commentaire complet ! Et si vous voulez, écrivez un avis contraire!
            MAIS en AUCUN cas vous n’avez le droit de me censurer!

          • Vos idées concernant Sarkozy n’offrent aucun intérêt . Celles de Carla Bruni demandant où sont les vaccins et annonçant que son mari devra divorcer d’elle s’il retourne à la politique sont originales et seront lues attentivement par les lecteurs .
            Désolé que vous ne comprenez pas que le vrai journalisme soit simplement la recherche et la publication des nouvelles du jour et non pas l’Exposé ad nauseam d’idées rabâchées .

          • Vous êtes bourré de prétextes pour censurer ce qui ne correspond pas à ce que vous voulez publier.

          • Votre texte est banal : les attaques contre Sarkozy, seuls les débiles continuent de les lire !
            Ce qu’a dit Carla Bruni mérite large publication .
            Faut pas piétiner de rage quand on ne vous publie pas ! Trouvez des idées neuves et écrivez un texte que l’on a envie de relire et pas le petit pensum qui ne méritait pas d’atterrir ailleurs que dans la corbeille, Monsieur Schnurh.
            Le rédacteur en chef

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*