Steve Ohana répond à Emmanuelle Adda sur KAN (2): Où va la démocratie israélienne …

Steve Ohana répond à Emmanuelle Adda sur Kan

Steve Ohana, Docteur en économie, spécialisé en politique et sciences, a publié une tribune dans laquelle il pointe les défaillances de la politique sanitaire en Israël. https://www.tribunejuive.info/wp-admin/post.php?post=110131&action=edit#wpseo-meta-section-social

Droits des citoyens bafoués, absence d’information et de débat public et contradictoire… Il nous livre ses inquiétudes au micro d’ Emmanuelle Adda

Source: KANENFRANCAIS

Emmanuelle Adda

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. A la guerre comme à la guerre. Les israéliens le savent mieux que quiconque.

    Se laisser aller au luxe du bavardage dit « démocratique » ; avec le gaspillage du temps et de l’énergie en débats stériles sur des questions scientifiques incompréhensible à la quasi-totalité de la population, le tout otage de la politique politicienne.
    GARANTIRAIT LA DEFAITE.

    Israël a coupé court à tout ça. La survie est à ce prix, quoique dise le sieur Ohana.

  2. ce Dr en Economie ferait bien d’économiser sa salive : ses bavardages sont d’une nullité absolue et je suis heureux que ma santé et survie ne dépendent pas d’un couillon pareil….!
    Par contre je regrette que personne sur les journaux online en tout cas, ne débatte de la stérilité du système démocratique en général et en Israel en particulier, où une invention d’une structure Citoyenne attend son jour! Pourquoi un peuple aussi inventif continue-t-il de se vautrer dans le Narcissisme des Candidats à un Suffrage Universel gaussien et débile…? Voilà la vraie question.

  3. Cher Steve
    Merci de lancer l’alerte
    Tellement de gens sont endormis et /ou refusent de voir la vérité en face en avançant leur sacro sainte fidélité au système !!
    C’est une période bien triste de l’histoire
    En priant pour la fin de cette dictature et le retour du bon sens

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*