Sarah Cattan. April Benayoun, ce nom trop juif et cet encombrant père israélien

Miss Provence. Belle comme un cœur. Miss Normandie aussi.

Que Miss Provence la décrochât ou pas, la couronne, eût dû être un non-événement.

Mais elle se nomme April Benayoum. Et la donzelle l’Agneau de la Fable d’aller ajouter lors de sa présentation que son père est israélien.

Comme ça. April!

C’est parti pour Miss Provence.

C’est Open bar. C’est Festival pour Les Dépourvus de cervelle Les Haineux Les ignorants Les Lâches Les Barbares Les Sans Bescherelle : ils vont pouvoir sur le net se faire Israël les Juifs et April dans un même élan.

La voilà donc, parce que juive, ciblée, insultée avec une élégance rare.

Antisionisme me direz-vous. Antisémitisme ordinaire, décomplexé, vous rétorquerai-je. Ni “modéré”, comme le qualifie chez certains Charles Rojzman. Ni “masqué”. ( Comme si, in fine, cela changeait quelque chose que ledit antisémitisme fût déguisé ou qu’il vous fût jeté en pleine gueule : ici, on eut de tout, Hitler, Gaza and C° furent convoqués dans un concours d’invectives)

Certains déplorent le silence des féministes et autres anti racistes. Qui monteraient au créneau pour ce Concours à la noix lorsque les mêmes eurent la lâcheté infâme de s’abstenir pour Mila ?

Alors que le magazine Gala parle de “publications désobligeantes” et que quelques politiques ont tweeté le sempiternel “plus jamais ça”, d’autres, tels le BNVCA, annoncent des poursuites auprès du Parquet de Paris. 40 000 tweets tout de même en question, réel phénomène de meute mesuré par la plateforme de veille médiatique Visibrain.

Après tout. Qu’ils y aillent et tancent systématiquement ces nouveaux poètes et autres “chances pour la France”.

Dans notre rubrique “Douce France, cher pays de mon enfance” …, nota Arie Avidor
Ils sont … culturés

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

20 Comments

  1. La France vivra ou mourra de ses enfants d’Abraham, ceux de Saraî et ceux d’Agar! Dans quelle folie aveugle sommes-nous entrés! Tout est devenu prétexte et circonstance pour haïr et tuer.

  2. C’est triste à dire mais pas étonnant ! Surtout dans cette France d’aujourd’hui qui s’est perdu dans la haine, l’ignorance et la jalousie…
    April est très belle et méritait de gagner !
    Miss d’un pays sans couleur au goût amer ça ne sert à rien !
    Wishing you the best 🙂

  3. Rien d’étonnant. Des myriades de jeunes nazillons antisémites et racistes, biberonnés à la haine par Sos racisme, les indigènes de la République, les indivisibles, la dieudosphere, la France Insoumise, EELV etc…

  4. C’est révélateur tous ces messages de haine : merci les journaux de propagande qui crachent sur Israël à longueur d’articles orientés, les médias et leurs reportages biaisés anti Israël, vous avez formaté les cerveaux à la haine aveugle d’Israël et des juifs avec votre idéologie hémiplégique !

    • Son père est un juif tripolitain d’origine ( Libyen) ayant émigré en Italie puis en Israël .
      Avoir une double nationalité n’est pas une faute! En France nous avons des millions de polonais, espagnols, portugais, italiens qui sont français . Mais si c’est juif , c’est pas la même chose ! Le vieux racisme , le vieil antisémitisme , la jalousie morbide et la méchanceté des nuls , et tout change !

    • Je regrette amèrement de n’avoir pas pu regarder le concours de Miss France, car si je l’avais fait j’aurai voter pour April non pas une fois, mais 10 fois, 100 fois, 1000 fois tant elle semble radieuse et porteuse de super valeurs. Il conviendrait que beaucoup de Communautés juives l’invitent à des occasions festives pour lui montrer toute notre sympathie et notre affection. Les salopards l’auront sortie de l’anonymat (à leur corps défendant), à nous de lui montrer, même si elle ne le sait pas, qu’elle n’est pas seule et qu’elle est soutenue par d’innombrables honnêtes hommes (et femmes) au sens du XVIIIeme siècle. Encore bravo April et continuez de nous montrer votre hyper magnifique sourire !

    • 1. Elle a déclaré que son père était Italo Israélien et pas franco..

      2. Benayoun, Benayoum tellement de Juifs portent ce nom, donc pas maghrébin

      3. Elle s’est assumée fille d’un père Israélo Italien, ce qui veut dire comme mes enfants qui savent qu’ayant fait mon Alya il y a plusieurs années que je suis Franco Israélien et ils en sont fiers..

      Donc elle l’a aussi assumé cette racine de son être et sielle l’a fait c’est qu’elle en est fière comme mes enfants le sont

  5. Bonjour,
    Qui est qui dans ce Monde, avons-nous oublié les souffrances de ce bas Monde.
    Citoyens du monde libre unissons nous avant qu’il soit trop tard , sauvons nos enfants

  6. Très certainement plus grave qu’un épisode de concours.
    Les mots ont un sens, même sur les réseaux sociaux.
    Ils ont été dits, écrits, et ils ont un sens.
    Il ne faut pas tourner autour du pot pour en comprendre le sens .
    L’antisémitisme est là, bien présent, prêt à décocher ses flèches, pire sans doute… Car il s’agit du pire.

    • Plus rien ne m’étonne de cette population ils sont remplis de haine de jalousie ils seront toujours les derniers de tout sauf de la méchanceté et puis qd on apprend que les 4 racailles qui ont agressé une famille juive a Aubervilliers la semaine de hannoucca ont été relâchés libres de leur garde à vue ils peuvent continuer à insulter et agresser avec la bénédiction de Dupont Moretti et du gouvernement Français
      Notre place n’est plus en France nous le savons laissons la France aux musulmans ils regretteront

  7. La France de votre enfance est terminée ! Elle a été “tuer” par les politicards et les médias de tous bords à la solde anti sioniste et anti Semite.
    La France “terre des arts, des armes et des lois” c’est finis: … les français ne sont même plus capables de défendre leur police… alors défendre une juive ? Vous rêvez… bienvenue dans la France arabo musulmane . juifs de France partez et oubliez la france fe votre enfance. !

  8. Mais on s’en fiche des origines de April, elle est très jolie ,intelligente , elle vaut mieux qu’un concours Miss france ,Quant aux imbéciles qui profèrent des propos anti-juifs à son encontre, Ils pourraient au moins revoir la grammaire française , leur géographie, lorsqu’ils parlent de la “palestine” . Allez, qu’ils déblatèrent, il leur faut bien une occupation dans leur pauvre vie.

  9. Avec ce corona qui dure, qui dure, on a l’impression que Dieu l’a envoyé exprès car, après les caricatures sur le nez des Juifs, le monde entier portant un masque à longueur de journée et appuyant sur le bout du nez fera que les individus finiront par avoir le nez de cette caricature et : donc ils auront tous un nez de Juif et ils ne sauront pas qui est qui !
    Mais n’oubliez pas que dans ce cas le nez des Juifs sera le plus beau car elevé naturellement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*