Benoît Rayski. Quand se dire juif vaut sauf-conduit pour l’immonde

Ils pétitionnent en faveur des «enfants musulmans»: mais pourquoi les signataires éprouvent-ils le besoin de dire qu’ils sont juifs?

Brauman, Vidal, Sivan.

Nous approchons là des frontières de l’immonde, selon Benoît Rayski


Des écoliers musulmans sont, disent-ils, persécutés en France. Certains d’entre eux ont, s’indignent-ils, été interrogés pendant des heures par la police. D’autres sanctionnés par le rectorat. Comble de l’horreur, un de ces enfants a été contrôlé « pour un mot écrit en arabe sur une feuille ». Quel mot ? La pétition ne le dit pas.

Ces enfants, des adolescents plutôt, ont fait un doigt d’honneur pendant la minute de silence consacrée à Samuel Paty. Certains, fort nombreux, se sont repassés en boucle sur leur portable la tête coupée de l’enseignant. Ça non plus la pétition ne le dit pas.

« Personnalités juives »

Elle a été publiée dans L’Obs avec la carte de visite suivante : « 38 personnalités juives » !

Rien de tel qu’une étoile jaune pour déverser en toute bonne conscience son lot de saloperies. Se dire juif vaut ainsi un sauf-conduit pour l’immonde.

Ayant rappelé le sort funeste des enfants musulmans, les pétitionnaires établissent un parallèle entre ce qui se passe aujourd’hui et ce qui s’est passé dans les années 40. On ne peut s’empêcher, écrivent-ils, de penser aux milliers d’enfants juifs dépouillés de leur liberté et de leur dignité par Vichy.

Une démonstration fumeuse

Il n’est nullement fait mention dans la pétition que ces enfants juifs furent envoyés à Auschwitz. En effet cela ruinerait la démonstration des signataires car – que l’on sache – aucune chambre à gaz n’est prévue pour les enfants musulmans. Si vous voulez savoir pourquoi les signataires se déclarent juifs, la réponse est là : se prévaloir de leur origine leur permet de parler des enfants juifs. Selon une rhétorique bien éprouvée, les « 38 personnalités juives » précisent, bien sûr, que « rien n’est comparable ». Et pourtant ils comparent.

Quelques noms des signataires maintenant

Rony Brauman, qui consacre toute son énergie à vomir Israël. Michèle Sibony, porte-parole de l’Union des Français Juifs pour la Paix, un groupuscule haineux dont la seule vocation est de débaptiser Israël pour l’appeler Palestine. Dominique Vidal du Monde Diplomatique, un journaliste spécialisé dans la dénonciation des crimes de la soldatesque sioniste. Eyal Sivan, un cinéaste qui réalisa un film abject sur le procès Eichmann à Jérusalem. Sur nombre d’écoles parisiennes figurent des plaques avec les noms des enfants juifs envoyés à la chambre à gaz par Vichy. Nous suggérons à ces 38 Juifs d’aller voir et de s’incliner devant.

© Benoît Rayski

Benoît Rayski est un journaliste et essayiste français.

Source: Causeur. 26 novembre 2020

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

  1. J’eusse aimé que ces pourriture aient le même zèle et pétitionnent pour les juifs qui se font massacrer en Israël et dans le reste du monde parce que juifs. Je n’ai jamais entendu ces pourritures manifester lorsque Ilan, Sarah, Mireille, Gabriel, les victimes de l’Hyper Cachère, les pauvres petites victimes de l’école Ozar Hatorah, se sont fait massacrer. Honte honte à ces salopards. Je vomis sur ces connards.
    ROSA

  2. Comme le disait le regretté Pierre Desproges, à l’énoncé de ces noms d’islamo-gauchistes, cela me donne la nausée et les mains sales … quant à l’Obs, il est proche de Je suis partout, encore un effort !

  3. Des gens comme Braumann ou Sivan me donnent envie de vomir tant leur comportement est abject !! Pourquoi se sentent-ils obligés de mentionner avoir eu dans leur ascendants des juifs qui doivent se retourner dans leur tombes tant ils doivent regretter le comportement de leur descendant ! Voyez-vous , autant je peux concevoir qu’un négationniste se réfugie derrière l’excuse de ne avoir su autant j’ai un mépris profond pour ces énergumènes dignes de vivre dans des décharges municipales , leur place réelle étant plutôt l’égout que la décharge municipale

  4. Je note aussi les allusions abjectes d’Eric Zemmour à l’égard d’Emile Zola et d’Alfred Dreyfus en septembre et Octobre 2020 dans l’emission de Cnews: Face à l’info, qui s’ajoutent à sa tolérance à l’égard de Pétain:
    http://www.promotion-of-a-new-model-of-human-rights-and-duties.org/pages/anti-semitism/zemmour-versus-zola-et-dreyfus.html
    http://www.promotion-of-a-new-model-of-human-rights-and-duties.org/pages/anti-semitism/dreyfus-zemmour-a-encore-instille-son-poison.html

    • Dire que pendant l’ occupation 3/4 des juifs de France ont eu la vie sauve alors que 90 % des juifs belges ou hollandais ont été déportés , est ce être indulgent envers Pétain ? La désobéissance civile de très nombreux fonctionnaires , gendarmes, professeurs , employés de mairies, policiers a permis ce sauvetage . La zone libre tant qu’elle existait a été d’une grande utilité . Dire ou écrire cela n’est pas du pétainisme sauf pour les gens qui ne veulent rien entendre. Pétain et tous ceux qui l’entouraient étaient des traîtres et des anti juifs, on peut le répéter sans cesse . Zemmour n’est pas indulgent à leur égard mais il établit un point historique .

      • Il faut savoir voir plus loin que son nez; Pétain a garanti le calme à l’Ouest permettant aux Allemands de de faire une immense hécatombe à l’Est et de réaliser la Shoah. Par la fourniture d’armes, d’argent et de main d’oeuvre la France a été le meilleur allié de l’Allemagne. L’action de Pétain porte au delà des Juifs de France sur toute la Shoah. Les gens qui ont la moindre compréhension pour Pétain ne devraient pas pouvoir écrire dans une Tribune Juive.

  5. Les Faits les Faits les Faits et cessez de batailler sur des points de fuite.
    C’est le bordel et l’incurie habituelle des fonctionnaires Français qui ont permis de Passer au Travers quelques fois…76.ooo juifs n’ont pas eu cette chance.
    Qui a fait quoi… ou Pas. Voilà la question.

  6. Mai en quoi sont-ils Juifs?
    Par leur nom?
    Ont-t-ils eu une éducation juive? une culture juive? une famille juive?
    Que savent-ils de l’islam, de la Palestine?
    Ont-ils eu une éducation musulmane? une culture musulmane?
    Connaissent-ils l’histoire du peuple juif? l’histoire de ce qu’ils appellent le peuple Palestinien?
    Que font -ils dans le journalisme? du bourrage de crane? de la désinformation? de la promotion touristique?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*