Hubert Bouccara. Ces Démocrates américains, sacrément fachos

Photo illustrant un article d’Alexandre Del Valle dans Valeurs Actuelles du 13 octobre 2020: Comment Joe Biden courtise les Frères musulmans américains pour tenter de contrer Trump

En préambule de ce post, je tiens à préciser que je ne suis pas un admirateur de Donald Trump, que je ne fais pas partie de son fan-club ni d’aucun comité de soutien…

Je précise que la rédaction de ce texte n’a suscité aucune colère et que mon palpitant n’en a pas souffert…
En outre, je tiens à affirmer que pendant l’élaboration de ce texte, aucun produit chimique n’a été utilisé, qu’aucun arbre n’a été arraché et qu’aucun animal n’a été maltraité…

Le mode de suffrage américain peut nous paraître insolite… mais c’est le leur, c’est inscrit dans leur Constitution, nous n’avons pas à le critiquer car ce serait de l’ingérence… une grande spécialité de la bienpensance française et européenne… Les mêmes qui passent leurs vies à critiquer l’Etat d’Israël…

Je me réjouis que les “démocrates” américains aient perdu… Ces démocrates qui ne le sont pas, je dirais même qu’ils sont sacrément fachos… Ils sont à l’origine de la “cancel culture“… et de toute cette montée de racisme anti-blanc…
N’oublions pas qu’avant la guerre de sécession, les « démocrates » étaient esclavagistes, alors que les républicains étaient abolitionnistes !

Sur un plan plus élargi, les “démocrates” sont proches, voire complices de la mafia pseudo palestinienne, proche de abbas abou mazen, tueur de juifs et négationniste…
La candidate du Parti démocrate à la vice-présidence, Kamala Harris, a indiqué samedi dans une interview qu’en cas de victoire de Joe Biden, “les Etats-Unis renouvelleraient leurs liens avec les palestiniens” et “s’opposeraient aux actions unilatérales israéliennes qui sapent la solution à deux États“.
Rien que pour ça, si j’étais américain, jamais au grand jamais je ne voterais pour ces pseudos démocrates.
Faut-il rappeler que les “démocrates” accueillent dans leur mouvement des islamistes avérés, islamistes et particulièrement antisémites… ajouté à ceci, accusés de fraudes électorales massives…

J’ajoute qu’être en faveur des “démocrates”, c’est être également en faveur des BLM, ces activistes qui se prétendent “antiracistes” particulièrement racistes, contre les blancs et contre les Juifs… cette entité est proche de BDS, autres activistes antisémites…

Par ailleurs, il serait temps de dénoncer les “instituts de sondages”, qui en réalité sont des instituts de mensonges, de trucages, de manipulations de l’info…
Idem pour certains merdias américains, certains, européens… et surtout français…
Ils ont menti d’un bout à l’autre, ils ont une telle haine de quiconque n’est pas dans leur mouvance politique… Une grande claque pour tout ce qui se revendique de gauche…
Il y a eu cette Une de “libération“, alors que le Professeur Samuel Paty venait d’être assassiné, ce journal puant a consacré sa Une contre Trump… “les écrivains contre Trump“, et juste un entrefilet pour Samuel Paty… L’assassinat d’un prof d’histoire décapité par un islamiste et par la cause de plusieurs personnes à l’origine de cet assassinat est moins important.

N’en déplaise à Olivier Faure du PS qui dans un tweet déclare : “Good bye Donald. Without any regrets. We want great america agan. # biden, # américadecides2020, # Elections2020

Une grande Amérique certes, mais sans la gauche, qui plus est la gauche française qui ne sait que trahir…

Certes Donald Trump est un personnage curieux, extravagant, exubérant, vulgaire et clownesque selon certains…
Il faut lui reconnaître certaines qualités, notamment celle de n’être à l’origine d’aucune guerre à travers le monde, ce qui n’est pas le cas de ses prédécesseurs, depuis Eisenhower…
Mieux encore, il est à l’origine de traités de paix totalement improbables, la paix entre Israël et nombre d’Etats arabes… ce qui n’arrange pas les p’tites affaires puantes de la bienpensance…
Il faut préciser et ajouter que Biden, durant 47 ans de mandats électoraux, n’a absolument jamais rien réalisé… Tiens, ça me fait penser à merluche l’antisémite opportuniste, spécialiste du cumul de mandats…

Beaucoup comparent Trump à un clown ou un con… On est toujours le clown ou le con de quelqu’un d’autre… Les plus cons ou les plus clowns ne sont pas ceux qui y paraissent le plus…

Perso, les élections américaines, je m’en cogne, comme les élections finlandaises, australiennes ou celles de Papouasie Nouvelle-Guinée ou tout autre pays… Je ne suis pas concerné ! Je ne vis pas dans ce pays, je n‘y travaille pas, je ne participe en rien à la vie politique, économique ou sociale… D’ailleurs une grande partie des américains s’en cognent aussi, car environ 60% d’entre eux ne votent pas !
Cependant, si j’étais américain, je ne voterais pas pour un “démocrate”…

Notez bien que je m’exprime au conditionnel, que je ne pratique aucune ingérence comme certains dont c’est la spécialité… et disent haut et fort “Trump ne doit pas être élu“, et c’est valable pour tout autre personnage politique, quel que soit  le pays… Israël en particulier…

Pour finir, tout ceci n’est qu’un avis personnel et non un sujet à débattre…

© Hubert Bouccara

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Vrai. Moi-même je ne suis pas pro Trump mais le parti démocrate est bien l’exacte antithèse de ce qu’on peut lire ou entendre dans 95% des médias. L’Europe et l’Amérique du Nord ressemblent de 0plus en plus à l’Iran et à la Corée du nord : la propagande officielle ou majoritaire peut faire gober aux gens n’importe quel mensonge. C’est effrayant de vivre dans un tel monde.

  2. Excellent article ! Une bouffée de lucidité et de parler-vrai au milieu des torrents de désinformation scandaleuse qui règnent des deux côtés de l’Atlantique.

  3. Très bon article à 1000 lieues de la désinformation des médias occidentaux. Je connais bien les États-unis et je pense pouvoir dire que l’électorat du parti démocrate moderne compte un immense ramassis de tarés en tous genres (l’équivalent étasunien de la France Insoumise et EELV). De nombreux anciens électeurs démocrates modérés sont écoeurés par les dérives fascistes de ce parti qui contrôle universités, médias et monde du spectacle.

  4. Impossible de retrouver les liens en Français (France 24) sur le meurtre de Jessica Doty Whitaker assassinée par des suprémacistes Black lives matter à Indianopolis en 2020 : je viens de me rendre compte qu’ils ont été effacés ! Supprimés ! Exactement comme dans 1984 où l’information et l’Histoire sont supprimées puis réécrites au fur et à mesure.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*