Erick Lebahr. Le club des incorrigibles offensés

De bon matin, déjà courroucé en consultant les news! J’apprends par le journal Le Parisien qu’une institutrice a été vertement tancée par un parent d’élève d’une classe de CM1. Celui ci a glissé un mot mi-réprobateur, mi-menaçant dans le carnet scolaire de son fils.

Quel était donc le délit de cette maîtresse du Val d’Oise ( dont le nom est tu, pour sa sécurité!!!?): Avoir eu l’insigne outrecuidance, entre autres questions, d’interroger les enfants en ces termes:

” Qui est le mâle de la truie”?

Silence gêné de la classe. Personne n’a osé répondre “C’est le cochon”. “Abstenez vous d’utiliser des mots interdits. N’obligez pas les enfants à les prononcer”, a écrit le “père vert”, qui, en bon pervers, y a vu un impair.

Alors, que les choses soient claires! Les clubs des “offensés” et des “choqués” commencent à nous les briser menu…

Que les ” indignés” aillent faire les “indignes niais” ailleurs!

S’il ne faut plus prononcer le mot “cochon”, juste pour ne pas froisser des ânes, parlons de porcin, ou plutôt de port seins!!!

Là, ils seront moins choqués…

Et que les offensés se sentent surtout offensés par les obscurantistes qui défigurent leur religion, en voulant imposer leurs oukases régressifs et leurs diktats moyenâgeux!!

Que les choqués soient surtout choqués qu’un professeur soit décapité par un barbare islamiste, au nom de l’islam, pour avoir montré un dessin visant à illustrer un cours sur la liberté d’expression..

Hugington , tellement décrié pour son livre culte “Le Choc des civilisations “, avait raison: Il s’agit bien d’un choc de cultures, d’une fracture culturelle …à l’intérieur même de nos sociétés. Et cette guerre culturelle, cette bataille des idées, matrice et mère de toutes les luttes, nous devons impérativement la gagner. Nous la gagnerons, car nous n’avons d’autre choix… Cela passe par une claire évaluation de ces enjeux civilisationnels.. cela passe par l’annihilation de tous ceux qui , depuis des décennies, s’efforcent de rendre les choses confuses: les adeptes forcenés du padamalgam, les escrocs à “l’islamophobie”…

Naguère, s’était-on interdit de lutter contre le nazisme pour ne pas offenser les Allemands? Désormais nos gouvernants ne doivent plus avoir les jambes qui tremblent. Ils doivent user pleinement de leur pouvoir régalien et adopter des mesures fortes, fermes et profondes. Il est temps de changer de paradigme, d’adopter un autre logiciel. C’est le moment ou jamais. Il n’est jamais trop tard!

© Erick Lebahr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*