Raphaël Nisand – La mort annoncée de Samuel Paty

L’assassinat du professeur d’histoire-géo Samuel PATY âgé de 47 ans et père d’un jeune enfant de 5 ans a provoqué l’effroi dans tout le pays.

Le Président MACRON promet que la peur va changer de camp.
Pourtant, au-delà de l’horreur du crime, il faut s’interroger sur la manière d’y répondre.

De nombreux beaux esprits expliquent aux médias qu’on aurait à faire face à un terrorisme « low cost » c’est à dire sans inspiration ni moyens, et que ce terrorisme serait endogène, c’est à dire proviendrait de notre pays.

Ces deux allégations reprises partout sont fausses.

On sait que les réseaux islamistes les plus durs bénéficient de réseaux de financement international qui n’ont rien de low cost.

D’autre part en ce qui concerne le caractère prétendument endogène du terrorisme, il faut bien constater que les deux derniers, celui commis par le prétendu mineur pakistanais devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et celui commis par le jeune tchétchène n’ont rien de français.
Ce sont des gens arrivés récemment, soit comme mineur isolé, soit au titre de l’asile politique, des gens dont les écrits montrent la détestation qu’ils ont de la France et des français et qui sont au surplus applaudis dans leurs pays d’origine. Le président tchétchène KADYROV a ouvertement soutenu l’acte commis par le terroriste en France et il faut d’ailleurs rappeler que le même KADYROV avait organisé des manifestations monstres à Grozny capitale de la Tchétchénie contre Charlie Hebdo au moment de l’assassinat de l’équipe de Charlie.

En Tchétchénie c’est la charia qui est appliquée et KADYROV, toujours lui, demande que les homosexuels soient dénoncés pour être tués ou mieux que les familles s’en « occupent » elles-mêmes. A noter encore que les tchétchènes font partie des premières nationalités parmi les djihadistes. Pourquoi la France laisse-t-elle sans aucun contrôle des tchétchènes venir au titre du droit d’asile ?

N’est-ce pas la première question qu’il faut poser et surtout qu’on ne vienne pas nous dire que la France peut s’enorgueillir d’être la patrie du droit d’asile parce-qu’en l’espèce, sans le savoir, c’est en raison de ce droit d’asile que Samuel PATY a été assassiné.

Questionner le droit d’asile et le réformer en profondeur devient donc une urgente nécessité parce-qu’on ne peut accueillir de prétendus demandeurs d’asile qui traitent les français d’infidèles comme l’a écrit le terroriste dans son dernier tweet.

Les français découvrent par la même occasion le rôle central du prédicateur SEFRIOUI qui est une sorte de représentant officieux du hamas en France. Il préside le collectif « cheikh Yassine » depuis 2004 ( Fondateur du hamas ).

Il faut espérer encore qu’à la lumière de cette abominable affaire le gouvernement français considère, après les Etats-Unis et le reste de l’Europe que le hamas est une organisation terroriste.

Depuis lors ce représentant du hamas n’a cessé de poser d’importants problèmes en France, harcelant l’imam CHALGHOUMI (imam de Drancy) à tel point qu’il a fallu donner à celui-ci une protection policière H24 , organisant de nombreuses manifestations violentes pro-palestiniennes et antisémites ou encore en intégrant l’équipe électorale de Dieudonné. De quoi vit Monsieur SEFRIOUI actuellement en garde à vue ? Nous espérons que l’enquête l’établira.

Il faut également espérer que l’enquête permettra d’établir comment il a été possible que Monsieur SEFRIOUI soit reçu par la principale du collège et comment il a pu accompagner le soi disant père indigné au commissariat pour dépôt de plainte ?

Et que dire de la takia, la fameuse dissimulation des islamistes ?

La grande mosquée de Pantin qui a relayé la vidéo du père indigné donnant à celle-ci un large auditoire et de la crédibilité a effacé la vidéo une fois l’assassinat commis, puis a présenté ses condoléances pour enfin appeler à la manifestation en mémoire du professeur assassiné …

Non Monsieur le Président la peur n’a pas encore changé de camp.

Raphaël Nisand.
Chroniqueur le lundi matin sur Radio Judaïca

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. JE NE SUIS PAS JUIVE….MAIS PEU IMPORTE…J AI LA HAINE ENVERS CES MUSULMANS TERRORISTES….IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS….IL FAUT AGIR….IL FAUT LES FAIRE
    QUITTER NOTRE PAYS…..IL FAUT VENGER TOUS CES FRANCAIS TUES PAR CES BARBARES….
    DE TOUT COEUR AVEC VOUS

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*