Accords d’Abraham: ouverture du premier restaurant casher à Dubaï

Dans la foulée des accords d’Abraham signés à Washington, le premier restaurant certifié casher aux Emirats arabes unis a ouvert ses portes le 17 septembre.

Le restaurant est situé au rez-de-chaussée de l’Armani Hôtel Dubaï, un cinq étoiles.

Baptisé Armani / Kaf, l’établissement de 40 places qui se trouve au rez-de-chaussée de l’Armani Hôtel Dubaï, un cinq étoiles situé dans la tour Burj Khalifa, propose des plats gastronomiques conformes aux lois alimentaires du judaïsme: la nourriture est certifiée “glatt casher” et le rabbin Levi Y. Duchman supervisera tout cela.

Rav Levi Y. Duchman

Fabien Fayolle, chef de l’Armani Hotel Dubai, proposera un menu reflétant le multiculturalisme de Dubaï, en servant des plats asiatiques, européens et toutes les saveurs du Moyen-Orient: la carte ira ainsi du Boeuf bourguignon bien français aux incontournables houmous et tahina.

A noter: l’Armani Hôtel Dubaï est à ce jour un des premiers établissements hôteliers cinq étoiles en dehors d’Israël à proposer à ses clients un service de restauration casher.

A noter encore: Le restaurant Armani / Kaf sera fermé durant le shabbat. a noter enfin: un service de livraison casher est prévu.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*