Nadia Lamm. Lettre à mon médecin

Voici ma lettre à mon médecin qui peut servir de lettre type pour écrire au vôtre :

Bonjour Docteur,

Si je me suis permis, sortant de la relation classique patient – médecin, de vous adresser les deux vidéos précédentes, c’est parce que je me suis rendu compte que d’entendre un son de vérité sortant de la bouche de ces médecins allemands et américains avait un impact direct sur ma santé;
En effet, la situation actuelle a eu sur moi comme sur beaucoup ces derniers mois, un effet anxiogène et a réduit mon temps de sommeil.

La manière dont les médias ont traité le professeur Raoult et son traitement peu onéreux contre la Covid 19 m’a littéralement sidérée, d’autant qu’il a été démontré maintenant qu’il n’est pas dangereux s’il est administré avec toutes les précautions de rigueur.
Le livre du Dr Perronne, soutien du Dr Raoult, “Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise”, retraçant les étapes d’un discours et d’une action du gouvernement liée à pratiquement 25000 morts qui auraient pu et dû être évitées selon le PR Perronne, m’a indignée et terrassée.
Les médecins n’auraient-ils la possibilité de parler librement sans être sanctionnés qu’en Allemagne et aux USA ??

Combien de temps nos médecins français laisseront-ils passer avant de se regrouper pour dénoncer l’atteinte à leur liberté de prescription et l’incohérence de soumettre les Français au bâillon en vue d’un re confinement possible alors que la courbe de Santé France est quasi à 0 au 15 juillet 2020 ?

Obligeront-ils leurs patients à accepter le vaccin RFid de Bill Gates que celui-ci veut rendre indispensable pour voyager et accéder aux services ?

Ne peuvent ils pas, eux aussi, en rapport avec le Serment d’Hippocrate, se lever pour dire STOP ??

Espérant que vous comprendrez ma démarche citoyenne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations,

Nadia Lamm

Le Professeur Christian Perronne est aujourd’hui chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Pendant quinze ans, il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. 

Nadia Lamm est professeur de philosophie et auteur: elle écrit notamment dans M@batim.Infos

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*