Pierre Saba – Indignations sélectives

Les indignations publiques de la plupart des agents politiques, médiatiques & culturels, sont sélectives et grégaires. Elles procèdent du boycott, de la dénonciation, de la censure, des mouvements dogmatiques de foules, du dévoiement de l’antiracisme, de l’impasse de faits réels & de malversations des faits au profit d’un Droit inexistant.

Boycotts

Des acteurs, des auteurs et leurs féminins imposent le boycott de créateurs prétendument, assurément ou de façon forclose, coupables de délinquances sexuelles … qui sont tous ou presque juifs !

Dénonciations médiévales

Des femmes victimes ou supposées victimes de délits sexuels continuent de dénoncer, parfois anonymement, avec ou sans preuve, des hommes qu’elles incriminent sur internet en livrant patronymes & adresses à la vindicte populaire. Évitant les jugements contradictoires, elles soutirent ainsi les droits de la défense et remplacent la Justice et le Droit par la vengeance d’un autre temps. Loin de dénoncer les actes, elles s’en prennent aux personnes. Ce système usité dans les dictatures politiques permet le maintien des délits en s’attaquant aux personnes.

Censures

Des auteurs, des acteurs, des personnes du monde de la culture dans le monde sont censurés au nom de cette injustice instinctive, violente et impulsive.

Mouvements dogmatiques de foules

Chacun peut ainsi être entrainé volontairement ou non par ces dogmes autoritaires d’une morale fondée sur la fébrilité ou l’absence des faits et de preuves…

Antiracisme dévoyé

Des racistes et des antisémites se déguisent en antiracistes pour défendre des intérêts raciaux au détriment de l’intérêt général. Ils mentent, tronquent, manipulent, menacent, détruisent.

Les faits réels oubliés

Citoyens tourmentés, enfants assassinés, femmes défenestrées au seul motif d’être juifs; femmes qui refusent le voile, battues ou lapidées, rien de cela n’apparait dans les indignations publiques en vogue chez les féministes et antiracistes à sens unique et giratoire.

Propagande géopolitique

Il en va de même pour la haine d’Israël organisée en en Europe occidentale en général et en France en particulier. Les accusations rituelles de l’Etat juif sur la base de faits non-avérés et d’un Droit inexistant permettent aux destructeurs de souhaiter ouvertement l’élimination d’Israël. Aucun de ces indignés sélectifs ne s’en émeut. Au contraire, ils participent aussi à ces gémonies ridicules et fantasques.

Le Monde connaît ces méthodes appliquées dans les pires dictatures. Désormais, elles pullulent dans les systèmes démocratiques. La plupart du temps, le personnel politique & administratif de ces démocraties s’avère incapable de défendre les régimes de libertés publiques auxquels ils sont pourtant attachés.

Pierre Saba

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*