Robert Louis Norrès. Ulysse, Jean-Bernard et Apolline, les cireurs de pompes du pouvoir en France

BFMTV: Ulysse, Jean-Bernard, Gérard chez Apolline

Hier, chose exceptionnelle, j’allume BFM TV.

Je vois Ulysse Gosset expliquer que Trump est un débile qui a humilié une fois de plus l’Amérique avec ses propos délirants. Puis Jean-Bernard Cadier à Washington surenchérit. On comprend que Trump a fait des déclarations insensées, indignes d’un grand pays.

Apolline de Malherbe
Ulysse Gosset
Jean-Bernard Cadier

Puis, l’ineffable Gérard Araud, célèbre pour avoir fait des déclarations insultantes à propos de Trump juste avant de quitter son poste d’ambassadeur, en rajoute quelques couches sur l’irresponsabilité de Trump.

Retour à Ulysse Gosset devant le visage gourmand d’Appoline de Malherbe qui se délecte de ses déclarations anti-améri euh, anti-Trump.

Gosset nous explique que la situation liée au coronavirus est terrible aux Etats-Unis qui possède le record du monde du nombre de mort avec 45 000 morts. La situation est catastrophique, très mal gérée. Ulysse concède cependant qu’avec 22 000 morts, la France, avec 5 fois moins d’habitants, fait pire que l’Amérique. C’est comme si là-bas il y avait 110 000 morts .

Ulysse Gosset, dans un moment de journalisme impartial inoubliable nous explique: oui, bon, pour le moment, ils font mieux que nous, mais quand ils auront plus de 120 000 morts, alors là, on pourra vraiment critiquer.

Il reconnaît que le but n’est pas d’informer, mais de critiquer, et que pour ce faire en gardant une apparence d’objectivité, il faut que l’Amérique fasse plus mal que la France.

Vivement les 120 000 morts aux USA nous dit en substance Gosset qu’on puisse critiquer sans retenue.

Tout ça a duré 5 à 10 bonnes minutes, sans que je sache ce qu’était cette fameuse bourde de Trump.

J’apprends plus tard qu’il aurait demandé si on pouvait envoyer des UV dans les poumons et s’injecter dans les veines des désinfectants. Certes, ce n’est pas vraiment génial mais que dire lorsque nos ministres passent pendant des semaines sur les écrans pour dire que les masques ça ne sert à rien et que les Français de toute façon ne sauraient pas les attacher ?

BFM TV n’a rien à dire à ce sujet, ouh ouh, Ulysse, Jean-Bernard, Appoline, vous en pensez quoi de la palinodie des masques qui ne servent à rien ? Ah, vous n’êtes pas payés pour en parler mais juste baver sur les Etats-Unis et cirer les pompes du pouvoir en France, pardon, j’avais oublié, suis-je bête.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Avant de commencer à admettre ces délires de journalistes essayer de rechercher la vérité.
    Trump n’a jamais dit ça! Lisez Dreuz qui vous fournira toutes les explications complètes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*