#je reste à la maison אני נשאר #בבית #iorestoacasa

Merci à Paul Mandengue, Interne, et à Henri Duboc, médecin

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

19 Comments

  1. Je viens d écouter votre chanson et voilà je pleure à chaudes larmes! Faites en sorte que cette chanson soit diffusée sur les antennes,je suis certaine que tous ces inconscients réagiront. Merci à vous nos héros,on vous aime. Courage. Au fait bravo,vous êtes aussi d excellents musiciens.

    ,il faudrait que votre chanson soit diffusée sur les antennes,dans les

    • Bonjour, je viens d’écouter cette chanson, qui est vraiment bouleversante et exprime très bien un nombre de comportements dangereux, les risques que nous pouvons encourir de manière insidieuses et que nous pouvons faire courir aux autres et au corps médical.
      J’ai une question justement aux auteurs et au corps médical. Dans la chanson, “fêter au balcon” est fait partie de ces actes nommé comme étant irresponsable et à risque, cela alors que tout autour du monde se développe ce mouvement très beau de remerciement divers et de concerts, applaudissements aux balcons et fenêtres!
      Qu’en est t’il vraiment? Le savons nous? Si il y a un danger il faudrait alors le communiquer sagement car ces “fêtes” aux balcons sont encouragés et honorés de manière générale.
      Merci à vous, immense merci et bravo au corps médical et courage!
      Luc Benedetti

      • Forcément si tous ceux qui habitent dans l’appartement sont ensemble sur un balcon étroit , il n’y a plus la distanciation sociale préconisée !

      • Bravo ! Et que votre chanson tourne sur toutes les radios et antennes. C tellement plus fort en le chantant … si bien. Et quel beau rappel a l’ordre pourctous les inconscients que je vois derrière ma fenêtre… encore et encore. Prenez soin de vous messieurs les auteurs.

    • a part que la chanson est magnifique.
      qui est-ce qu’il la chante ?
      avec une voix pareille inutile de concourir à “the voice” la vous allez directement en finale…
      bravo

  2. Magnifique. Quelle générosité ! Je suis profondément touchée. J’ai fait suivre à tous mes contacts. Merci. Prenez bien soin de vous.
    Merci merci merci
    Je pense à vous tous.
    Danielle J

  3. Super ! je l’ai diffusée un max ,
    Belle voix , bonne interprétation.
    Texte judicieux tout en finesse et en émotion.
    Autour de moi, la contamination progresse.!!!! alors courage à vous tous…
    Dominique

  4. Après cinq écoutes , je reste toujours bouleversé par la beauté de cette adaptation des recommandations essentielles , à une musique magnifique .
    Les auteurs sont des hommes pleins de dévouement à notre cause , et de surcroît de grands musiciens .
    Ils méritent notre admiration et notre RESPECT .
    J’aimerais pouvoir le leur dire un jour
    Oui , après le tsunami , j’apprécierais de les rencontrer

  5. Magnifique et très émouvant! Merci pour votre dévourment votre votre sensibilité artistique! Vous êtes des artistes merveilleux! J’ai partagé avec tous mes amis et contacts! Prenez bien soin de vous et de vos familles!😇🙏❤

  6. Barbara a dépensé beaucoup d’énergie et avit écrit une chanson pour lutter contre le Sida.
    Elle aurait applaudi à deux mains le texte et l’interprétation que vous avez mis sur sa musique.
    Un grand Merci.

  7. Merci pour la justesse des mots de votre chanson, merci pour ce texte et ce chant de Barbara que j’aimais déjà beaucoup mais que j’aime encore plus après avoir entendu votre interprétation. Merci aussi pour votre dévouement.

  8. Un grand bravo pour cette reprise de chanson de Barbara déjà très émouvante mais chantée par vos deux voix merveilleuses prend tout son sens actuellement, j’ai 75 ans et j’aimerai avoir les paroles de cette chanson . pour pouvoir la relire tranquillement.
    Juste un MERCI à tous nos soignants pour votre dévouement à nos chevets et surtout prenez soin de vous

    • Bonjour et un grand bravo à vous deux musique paroles voix exceptionnelles je pleure pratiquement a chaque fois que je l écoute super bravo un grand merci à vous deux une manipulatrice radio de l hôpital Foch bon courage à vous

  9. Bonjour et un grand bravo à vous deux musique paroles voix exceptionnelles je pleure pratiquement a chaque fois que je l écoute super bravo un grand merci à vous deux une manipulatrice de l hôpital Foch Suresnes bon courage à vous

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*