Sarah Cattan. Les Rothschild, “responsables” du … coronavirus

Savez-vous pourquoi Israël gagnera toujours sur les mentalités arriérées? Alors que le ministère israélien de la Santé lance d’urgence l’application « CoronApp » pour informer les israéliens, d’autres glosent sur un énième complot : le coronavirus, c’est eux : les américains ou encore … les israéliens. Les Juifs en tout cas. Les Rothschild !

Basée sur le réseau social Belong.life, l’app CoronApp, téléchargeable sur Android ou iPhone, vous demande de vous enregistrer. Fait ? Vous aurez accès au forum Demandez au ministère de la Santé et vous pourrez poser vos questions concernant le coronavirus.

Pendant ce temps, à la télé irakienne, le politologue Mohammed Sadeq Al-Hashemi explique sur la chaîne Al-Ayam que le coronavirus est un complot juif américain pour réduire la population mondiale. Normal, vu que les Rothschild ont le monopole des laboratoires d’armes biologiques et nucléaires.

D’ailleurs, ajoute notre homme en guise d’argument irréfutable, dans son roman Les Yeux des ténèbres, l’auteur américain Dean Koontz avait déjà évoqué, en 1981,  le corona-400 apparu à Wuhan. Voilà. Voilà qui prouve que l’épidémie résulte d’un complot américain visant à … réduire la population mondiale.

Le savant poursuit en rappelant un complot juif précédent. L’anthrax ! L’anthrax utilisé par les mêmes pour exterminer, via des couvertures infectées, 86 % de la population indigène américaine et établir ainsi … une véritable patrie juive.

Selon lui, le lobby sioniste a d’autres complots du même acabit à son actif : il a nettoyé l’Ecosse d’un tiers de sa population, et la famille Rothschild détient le monopole des laboratoires qui développent des armes biologiques et nucléaires. Ces Rothschild qui ont financé … Hiroshima et Nagasaki en 1945, pour écouler leurs stocks d’armes nucléaires. Cette Amérique qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale, suite à une décision sioniste. La décision a été prise par la Maison Rothschild. Le monde doit parler de la famille Rothschild…

Source : RakBeIsrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

9 Comments

  1. Chacun sait que la bière Corona est une invention des Rothschild ayant pour but de diminuer la population mondiale.
    En effet, si on en boit deux litres par jour, on finit bien diminués. Essayez donc.

    Par ailleurs, ils sont très maladroits, les Rothschild. Vu que la population mondiale explose ; notamment l’arabo-africano-musulmane…

    Sinon, pour le meilleur et pour le pire les arabo-musulmans n’ont pas le monopole de la bêtise crasse.
    Un grand-rabbin d’Israël expliqua doctement il y a quelques années qu’un tremblement de terre dans la région de Safed, au nord du pays, était un avertissement divin vu l’homosexualité impunie.

    L’humoriste Pierre Dac, d’origines juives, militait jadis pour que les Juifs, au nom de l’égalité des droits, soient autorisés à être stupides.
    Son vœu semble largement exaucé.

    Bref, la bêtise et l’ignorance de cette séquence vidéo n’en exclue pas d’autres. Balayons devant notre porte d’abord.

  2. Dans la foulée de ce qui précède, voilà une brève israélienne fraiche de ce matin (5 mars).

    Le haut fonctionnaire chargé de traiter les plaintes des citoyens contre des magistrats (j’ignore si l’équivalent existe en France), l’ancien juge de la haute cour Ouri Shaham, vient de critiquer sévèrement le grand-rabbin d’Israël Its’hak Yossef suite aux attaques du dernier, par voie de presse, contre les émigrants non-juifs de Russie, qu’il avait définis comme « communistes » et « ennemis de la religion ».

    Le haut fonctionnaire a déclaré que le grand-rabbin, qui fait office aussi de « Dayan », à savoir juge en matières religieuses et matrimoniales, a transgressé ainsi des règles éthiques ; et qu’il est désormais passible d’une procédure disciplinaire suite à ses ingérences incessantes sur de questions politiques et des sujets sensibles soumis à des discordes publiques.

    On ne s’ennuie jamais dans ce pays…

  3. C’est du délire total et un océan de stupidité ! Si seulement on avait réellement ne serait-ce que 10% du pouvoir qu’ils nous prêtent!!! En fait, nous sommes le miroir qui renvoie et permet de mesurer leur connerie !!!

  4. Et si c’était Obama et sa femme et les noirs des la fia de farakhan qui veulent revenir au pouvoir et permettent àl’islam d’envahir lesUSA en boostant Biden

    A l’approche des élections et de la possibilité victoire de Trump apparaît Biden la marionette d’obama
    qui doit se défaire du petit satan Sanders avant de s’attaquer à Trump et son entourage sioniste
    Le complot noir est probable et les rappeurs pro Trump devraient le mettre en paroles en citant Farrakhan , Obama et lesquatres femmes arabO musulmanes de la Chambre à majorité démocrate

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*