Sarah Cattan. L’indigne Président de Feu “SOS Racisme”.

Belattar / Messiah

Jean Messiah, délégué national du RN pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national, se voit depuis plusieurs jours moqué de façon odieuse par le décidément malfaisant Yassine Belattar.

Moqué ? Que dis-je ? Un arabe avec une tête de chameau, c’est ainsi que l’ami du Président, celui qui fut un jour choisi comme Monsieur Banlieue et qui démissionna au lieu que d’être viré pour toutes ses frasques, signant sa missive publique d’un Y pathétique, Yassine Belattar qui considéra que Kouchner agissait en colonisateur: ne s’était-il pas enhardi à tutoyer son vis à vis lors d’un débat politique… Car Yassine Belattar, un des gros cailloux dans les chaussures présidentielles, est, depuis que notre société se perd, invité à délivrer son docte avis sur tout, et s’est récemment autorisé à qualifier … d’arabe avec une tête de chameau un homme. Et ce de façon répétée. L’affaire ayant commencé sur la place où il faut être: le plateau du distingué Hanouna.

Ô naïf Jean Messiah

Alors Jean Messiah, tout appartenant au RN qu’il est, a l’extrême naïveté d’en appeler à la Licra et à SOS racisme, sûr que l’association qui s’est levée contre un Bensoussan ( ! ) et l’autre, dirigée par un Dominique Sopo, se porteront parties civiles dans cette affaire de racisme avéré.

Surprise ? Ô que non. Non seulement le grotesque Président de SOS racisme considère que défendre un membre du RN ne rentre pas dans son champ d’action, mais encore il ruine le peu de crédibilité et d’honneur qui restent à ce type d’associations : il répond que … Voilà ici … une injure pour les chameaux. Sic. Et il clôt – croit-il- l’affaire par un ridicule … Bisous

Sopo ? Nous n’allons pas lui faire l’honneur de retracer son parcours ou celui de l’Association qu’il préside pour la deuxième fois. Il suffit de ce peu. Surenchérir sur les frasques racistes de notre Belattar.

Mais en voilà encore une qui se signale en rejoignant cette bande de potes : Laetitia Avia, oui oui, l’autre trouvaille du Président pour lutter contre la haine sur internet.

J’espère que la victime ira, comme tout un chacun, déposer plainte au commissariat. Une plainte contre 3 perles. Et contre cette association à dissoudre au plus tôt, financée qu’elle est par votre argent à tous.

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

8 Comments

  1. Sarah Cattan ne faisons pas à SOS racisme l’honneur de demander sa dissolution : ce serait lui accorder trop d’importance. Contrairement à la Licra qui possède une vraie crédibilité (malgré le honteux procès contre Georges Bensoussan, faute qu’elle ne referait plus je crois) SOS racisme n’a jamais rien eu à voir avec l’antiracisme. Cette asso a été créée par un parti politique pour faire de la politique, ce qu’elle fait effectivement dans le pire sens du terme : démagogie, extrémisme et clientélisme. Jean Messiah ne mérite pas non plus que l’on se mobilise pour lui outre mesure. Quant à Yassine Belattar c’est un dangereux extrémiste, et vous avez tout à fait raison à son égard. Mais que faire ? Les principaux médias français servent de tribune aux pires extrémistes !

  2. Tout arrive et tous les masques finissent par tomber.
    Dont celui de Tribune Juive qui défend un membre important du FN (pardon…RN).
    Notons que c’est par le négatif que la preuve est faite: TJ (et ses confrères “communautaires”) ne prononce jamais un mot critique sur le RN, encore moins sur Marine LP perso. JAMAIS.
    Les choses sont désormais claires. La presse juive francophone est favorable au RN.
    JAMAIS elle ne dira quoi que ce soit sur l’antisémitisme endémique du RN; TOUJOURS sur celui de la “gauche” et des musulmans.
    Vous avez choisi votre camp. Dites-le ouvertement alors!

      • Les preuves, Sylvain? Les liens web? Récents, de préférence; pas de Mathusalem.
        Faute de quoi je persiste et signe: la presse juive francophone fait la propagande du RN; pour l’instant indirectement et par omission.
        On fustige les adversaires du RN, on ne dit RIEN sur le RN.

  3. Lorsque je vois les tetes de : Sopo , Avia, Belttar, oh horreur, une image incontrolable me vient de suite a l esprit.
    Je me vois entrain de leur tendre une banane a travers les barreaux derriere lesquels ils se sont refugies

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*