Frédéric Sroussi. Le journal de l’AP appelle au meurtre pendant le Forum sur la Shoah

Sans commentaire…

Le journal de l’AP : «Commettez un assassinat pour faire annuler le Forum sur la Shoah .» 

Les grands naïfs (ou les lâches) qui croient en une paix possible avec les «Palestiniens» (terme originellement donné aux Juifs ) devraient s’ intéresser de près aux organes de presse officiels contrôlés par l’«Autorité Palestinienne » (AP) de Mahmoud Abbas : ils comprendraient peut-être mieux (mais j’en doute fort !) la mentalité barbare de cette illégitime entité que les islamo-gauchistes et les néo-nazis occidentaux soutiennent ( Je rappelle que le centre névralgique de BDS est localisé à Ramallah, fief de l’AP).   .

Dans un papier daté du 18 janvier dernier, Yahya Rabah, un éditorialiste régulier du journal officiel de L’AP, Al-Hayat Al Jadida, n’a pas hésité à recommander à ses lecteurs de commettre un assassinat pour faire annuler le Forum sur la Shoah…

«Un coup de feu perturbera la cérémonie et un cadavre annulera l’événement», écrit donc Yahya Rabah.

C’est l’organisme Palestinian Media Watch (PMW) dirigé par Itamar Marcus qui a révélé cette information.

M. Marcus a ensuite déclaré : « C’est scandaleux que l’ Autorité Palestinienne appelle au meurtre dans son quotidien officiel… »

Scandaleux ! Oui ! Mais pensez-vous que les services diplomatiques internationaux ne sont pas au courant de ces propos ? Bien sûr qu’ils le sont !

Mais cela ne changera pourtant rien aux rapports qu’entretiennent de nombreux pays – dont la France – avec l’intouchable Mahmoud Abbas et son armée de terroristes.

Frédéric Sroussi

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

2 Comments

  1. À part les radios et tv juives aucun média ne diffusera les propos de ce terroriste et de toute sa mafia qui l’entoure.. quand je pense que macron va en ISRAËL pour le forum de la Shoah et qu’il va rencontrer ce terroriste de cette espèce qui se gave au frais de la princesse en l’occurrence l’ONU le Qatar en particulier la France qui dépense des Millions d’euros au dépend des retraités des salariés des gens dans le besoin ..rien ne va plus en France depuis très longtemps…

  2. Le forum de la Shoa !!!
    Les repas étaient copieux !!!
    Les discussions étaient plus politiques et moins Shoa et antisémitisme hélas !!!
    Coup bien préparé par Macron qui au lieu de remercier tous les hommes de sécurité qui pendant des jours ont préparé et assurer sa sécurité depuis l’aéroport et répondre à sa demande de traverser la vieille ville du St Sépulcre a l’église St Anne. Coup très classique de sa part en la bien remarquer .
    Qu’elle été le but principal de ce forum???lutte contre l’antisémitisme ??? Libération du camp Auschwitz ??? Ou par mémé occasion une solution au problème palestinien ??? Et tous cela en quelques heuses .
    D’après ce que je comprends a ce forum ce n’est pas une lutte contre l’antisémitisme ou commémoration de la leçon a transmettre sur la shoa.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*