Tribune Juive

Frédéric Sroussi. Le journal de l’AP appelle au meurtre pendant le Forum sur la Shoah

Sans commentaire…

Le journal de l’AP : «Commettez un assassinat pour faire annuler le Forum sur la Shoah .» 

Les grands naïfs (ou les lâches) qui croient en une paix possible avec les «Palestiniens» (terme originellement donné aux Juifs ) devraient s’ intéresser de près aux organes de presse officiels contrôlés par l’«Autorité Palestinienne » (AP) de Mahmoud Abbas : ils comprendraient peut-être mieux (mais j’en doute fort !) la mentalité barbare de cette illégitime entité que les islamo-gauchistes et les néo-nazis occidentaux soutiennent ( Je rappelle que le centre névralgique de BDS est localisé à Ramallah, fief de l’AP).   .

Dans un papier daté du 18 janvier dernier, Yahya Rabah, un éditorialiste régulier du journal officiel de L’AP, Al-Hayat Al Jadida, n’a pas hésité à recommander à ses lecteurs de commettre un assassinat pour faire annuler le Forum sur la Shoah…

«Un coup de feu perturbera la cérémonie et un cadavre annulera l’événement», écrit donc Yahya Rabah.

C’est l’organisme Palestinian Media Watch (PMW) dirigé par Itamar Marcus qui a révélé cette information.

M. Marcus a ensuite déclaré : « C’est scandaleux que l’ Autorité Palestinienne appelle au meurtre dans son quotidien officiel… »

Scandaleux ! Oui ! Mais pensez-vous que les services diplomatiques internationaux ne sont pas au courant de ces propos ? Bien sûr qu’ils le sont !

Mais cela ne changera pourtant rien aux rapports qu’entretiennent de nombreux pays – dont la France – avec l’intouchable Mahmoud Abbas et son armée de terroristes.

Frédéric Sroussi

 

Quitter la version mobile