Hadassah France en partenariat avec l’AMIF, vous attendent à la projection…

Le Président d’Hadassah France Emmanuel Messas, en partenariat avec l’AMIF, vous attendent à la projection privée du film “AMOR” au Cinéma Publicis des Champs-Elysées le mercredi 27 novembre à 20h00, en présence de Raphaël REBIBO le réalisateur du film.

Raphaël Rebibo est un réalisateur, producteur franco-israélien. il a réalisé et produit plusieurs films en Suisse et en Israël.

Il a été producteur exécutif du long métrage Le Troisième Cri, et du long métrage Les Divorcés (Le Haut Mal). Il a écrit et réalisé les longs métrages L’Arrestation (La Bulle) avec Bernard Le Coq et Catherine Lachens ; Forced Witness (Edut Me’Ones) avec Anat Atzmon ; A Place by The Sea (Makom L’Yad Hayam) avec Anat Zahor et Alon Aboutboul ; Amor avec Liron Levo et Or Ilan.

Par hobby il a distribué plusieurs films, dont deux Palmes d’Or : Padre Padrone, des Frères Taviani, et deux films d’Emir Kusturica : Papa est en voyages d’affaires, et Te souviens-tu de Dolly Bell ?

Le synopsis d’Amor :

Après avoir erré pendant trois ans en Europe, Daniel, artiste peintre, revient chez lui, un petit village perdu quelque part en Israël. Personne ne sait pourquoi il est revenu et combien de temps il va rester.

Le film explore les profondeurs de ce que l’amour exige parfois de nous et comment les souvenirs, fragiles et éphémères, sont parfois tout ce que nous avons.

La projection sera suivie d’un débat et d’un verre de l’amitié, en présence du réalisateur Raphaël REBIBO et de la productrice associée Martine Fitoussi.

Les bénéfices seront consacrés à la Recherche médicale menée par les chercheurs du CHU Hadassah de Jérusalem (qui comprend les Hôpitaux Hadassah Mt-Scopus et Ein Kerem), en collaboration avec des institutions médicales françaises renommées, actuellement :

l’Hôpital Européen Georges-Pompidou, les Hôpitaux Necker et St-Louis, l’Université Paris-Descartes, l’Institut Imagine (pour les Maladies génétiques).

Les projets-phares pour 2019-2020 :

– La Recherche sur le Cancer (du foie, du poumon, le mélanome ..)
– Le soutien au Centre de Rééducation de l’Hôpital Hadassah Mt-Scopus
– La Cardiologie Pédiatrique.

Un grand moment d’amour et d’émotion pour une belle cause humanitaire

A cet effet, nous vous rappelons que l’inscription à cette soirée d’exception est obligatoire. Pour ce faire, il vous suffit de réserver directement vos places sur notre plateforme sécurisée en ligne à l’adresse suivante :

https://www.weezevent.com/projection-privee-amor

Nous vous attendons nombreux mercredi et vous remercions pour votre soutien envers Hadassah France et le C.H.U. Hadassah de Jérusalem !

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*