Gérard Filoche, Jawad, même combat : je savais pas….

Gérard Filoche comparaît ce 11 avril devant la 17e chambre. Il proteste de sa bonne foi et publie un manifeste contre le racisme et l’antisémitisme.

Rappelez-vous, le 17 nov 2017, Filoche se lâche et balance un tweett bien puant d’antisémitisme. Et bien sur, suite au tollé déclenché, l’efface, mais avec un poil de retard : tout le monde s’attendait à cette réaction, et tout le monde avait fait des screens shots de sa pourriture.

Il s’était excusé, tout comme Jawad : “je ne savais pas, je n’avais pas vu, je n’avais pas compris”. Ben voyons, l’image prêtait sans doute à confusion et demandait de la réflexion pour comprendre qu’elle était juste ANTISEMITE.

Il paraît, selon un article du Point, qu’il est persuadé de sa relaxe : bien sur, Jawad a été relaxé, why not Filoche? Et si l’on veut aller un peu plus loin dans les comparaisons que ce cirque peut inspirer, parlons un peu de son manifeste, ouaf, ouaf, ouaf……

Vous souvenez-vous de ce conseiller municipal de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekhab, qui s’était distingué par ses propos antisémites en juillet 2014? A-t-il été exclu du Conseil Municipal? Non, voyons, la Maire, Hélène Geoffroy lui trouve des excuses, jeunesse et stress, le conserve dans son équipe, puis en octobre, alors qu’il a été exclu du PS, la maire le promeut et élargit sa délégation……à la lutte contre le racisme.

Alors peut-être que fort de tous ces exemples, Filoche se dit qu’un bon petit manifeste contre le racisme va l’aider à se refaire une virginité, et va convaincre le tribunal de sa totale bonne foi.

Nous attendons impatiemment le verdict, pour voir jusqu’où peut s’étendre la mansuétude pour les notables qui viennent chouiner comme les pires racailles “je savais pas”.

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Bien sûr que le Filloche un mauvais coton est confiant en la justice de son pays : Soral a été relaxé pour cette même affiche dans laquelle les magistrats n’ont trouvé aucun préjugé antisémite.

    Démonstration magistrale : trois juifs + le drapeau de l’État Juif + le banquier de Rothschild + le tout surplombant le globe terrestre = pas de préjugés antisémite… CQFD.

    A l’Ouest rien de nouveau…

  2. Cette affaire est-elle compliquée? Je ne vois, sur internet, aucun jugement de la 17° chambre du TGI de Paris. Le fond de cette affaire répugnante est parfaitement défini par Line Tubiana: LA MANSUETUDE POUR LES NOTABLES. On n’ose pas s’attaquer à la subversion islamiste, on n’a pas d’argent pour lutter contre la séduction islamiste mais nous avons des “fiches S”, en attendant les camps de regroupement ou les hameaux stratégiques qui avaient assuré le triomphe de la France en Algérie. Les jeunes musulmans savent lire ou écouter ceux qui veulent les faire basculer dans la violence: “nous ne sommes pas seuls, même nos ennemis, les politiciens français, sont obligés de dénoncer la dictature juive.”

    Filoche fait partie de ce bourbier politicien, issu du trotskysme et de l’anarchie, toujours fréquentable parce qu’il était anticommuniste et ne présentait aucun danger, dévorant avec enthousiasme les fromages de la social démocratie du PS. Ces individus montraient leur indépendance farouche en insultant à l’occasion leurs amis socialistes, et s’appuyant sur le matelas vertueux de leur ‘antiracisme”, courant favorisé par M. Mitterrand pour développer l’extrême droite et couvrir ses trahisons.
    Dans ce camp des nombreux miroirs de la vanité, on trouve des gens pour signer une pétition pour sauver “l’honneur de Filoche” (sic), reprise pieusement par l’Humanité et autres faux culs.

    L’antiracisme passe d’abord, et toujours, par la lutte contre l’antisémitisme. Il ne s’agit pas de sympathie pour les Juifs Français ou Israël mais d’un devoir républicain parce que la République est toujours attaquée au-travers des Juifs. Quand on était partisan de la lutte armée(sic), on est au-dessus de vulgaires devoirs. On reproduit les méthodes fascistes et on change d’avis. Tout est permis, on est un NOTABLE.

    Il existe encore des groupuscules révolutionnaires, qui font habituellement ricaner. Je suis tombé sur TOUTE LA VERITE du 26 mars 2018,dont je ne connais pas l’affiliation exacte et qui écrit: “Notons que l’extrême-gauche qui ne combat pas l’antisémitisme (honte à elle!) le soutient mais ça n’a aucun écho dans les masses” et cite un article du 18 décembre 2017: “Si vraiment il avait la HAINE ELEMENTAIRE ET DE CLASSE PROLETARIENNE DE L’ANTISEMITISME, jamais il n’aurait laissé passer ce tweet de la fachosphère de M. Soral. Chez M. Filoche le politicien bureaucrate de gauche l’emporte. Il y a chez lui deux poids deux mesures et un double langage”.

    Je ne tombe pas dans un trotskysme sénile, mais il serait bon d’abandonner ces foudres réductrices: gauche-extrême gauche égalent antisémitisme. Cette gauche et cette extrême gauche ne sont plus que des cadavres putréfiés par un système présidentiel qui pourrit la République. Il existe partout un profond rejet républicain de l’antisémitisme, sentiment qui ne passe pas par les partis ou internet et qui peut accompagner un sentiment anti-Israëlien, trop facilement condamné par l’anathème fulgurant.
    Les discours politiciens des amis du CRIF, et d’autres, ne servent que la déligitimisation de la France, les ambitions hégémoniques de l’Union Européenne et la discorde politicienne Macronienne.
    La France est fondée sur son combat républicain, comme Israël est fondé sur son combat sioniste. Israël, Etat du peuple juif ne peut disparaître mais la France déshonorée qui serait illégitime comme coupable de nombreux crimes, dernièrement d’une trahison du président Sarkozy!, est toujours menacée de disparition dans le marais européen.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*