Les antisémites Soral et Dieudonné invités à la fête nationale de Corée du Nord

Les antisémites Alain Soral et Dieudonné auraient été invités par la Corée du Nord à célébrer l’anniversaire de la création de cet Etat voyou qui menace tous les jours la paix mondiale.
Le paradis de la Campagne Nord-Coréennne

Alain Soral et Dieudonné M’Bala M’Bala auraient été officiellement invités à Pyongyang, à l’occasion du 69e anniversaire de la création de la Corée du Nord, le 9 septembre prochain.

C’est du moins ce qu’affirme le compte Twitter de Noko Redstar, une organisation qui se présente comme faisant de l’«intermédiation culturelle et économique avec la Corée du Nord» et qui propose, sur son site internet, d’organiser des séjours «en terre interdite».

Ce compte qui pue, créé en Novembre 2016, ressemble comme 2 gouttes d’eau à un site bis du site nazi de Soral, moins connu, moins connoté, plus facile à diffuser si on ne fait pas très attention. Mais là, le compte est définitivement marqué “ANTISEMITE POURRI”.

Des images des invitations officielles ont été diffusées par Noko Redstar et relayées par Alain Soral sur son site Egalité et Réconciliation : il faut y jeter un oeil, ce n’est pas la Corée du Nord, c’est les Bahamas, ou quelque autre destination du genre, visite d’un “Palais du tir”, en plus….

Et cette marnière extraordinaire de présenter la misère mérite une médaille littéraire : “Vous découvrirez l’écologie réelle, un monde sans pétrole où le peuple vit comme à l’époque de nos grands-parents, quand les paysans étaient nombreux et vivaient en harmonie avec la nature. Ici, malgré une vie spartiate, les agriculteurs ne se suicident pas en nombre comme dans nos campagnes françaises…”

Le nazi Soral avait annoncé qu’il demanderait « l’asile politique » à la Corée du Nord : il avait raison, on attend juste qu’il se casse définitivement dans ce paradis de la violence, du racisme et de l’intorance, juste fait pour lui.

Quant à l’antisémite Dieudonné il a annoncé qu’il acceptait l’invitation de Pyongyang à se rendre en Corée du Nord le 9 septembre pour «un festival de la paix» : allez, on se marre un bon coup, pour éviter de hurler devant de pareilles âneries……

Line Tubiana avec europe-israel

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*