Le Club Med propose des séjours à1euro aux enchères

Le Club Med a décidé de mettre aux enchères un séjour d’exception d’une semaine et de reverser le produit de la vente aux Amis de la Fondation Club Méditerranée.
clubmed

Cette vente aux enchères exceptionnelle a lieu sur le site vente-aux encheres.clubmed.fr jusqu’au 31 octobre à 18h00. Le séjour est mis à prix à 1€ et le produit de la vente sera reversé aux Amis de la Fondation du Club Méditerranée qui permet aux clients de soutenir, eux aussi, ses projets solidaires. Cette vente aux enchères, ouverte à tous, permettra au dernier enchérisseur de remporter un séjour d’une valeur de 10 000 euros. Celui-ci aura en effet le choix de profiter d’un séjour d’une semaine (8 jours / 7 nuits) pour 4 personnes en famille, en couple ou entre amis, sous le soleil de l’Île Maurice dans une villa privative à La Plantation d’Albion ou dans un appartement-chalet à Valmorel, dans les Alpes.

Faire un don en ligne : www.amisfondationclubmed.com

Source : http://m.quotidiendutourisme.com/site//site/production-le-club-med-propose-des-sejours-a-1-euro-aux-encheres-104081.html?nws-161026

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*