Un parti politique vit mieux dans la diversité.

nkm
nkm1
 
Chers amis,
Vu de loin, certains ont peut être eu le sentiment, ces derniers jours, qu’un tourbillon médiatique et politique m’entrainait dans des bouleversements. Vu de près, à ma place, à l’heure où je vous écris ce soir, tout est calme, serein et fort. Je suis la même, mes propos, mes alertes, ma liberté de parole restent les mêmes.
C’est autour de nous que cela a changé :
– la vague du Front National s’est amplifiée pour atteindre 6,8 millions de suffrages au second tour des régionales. Marine Le Pen en avait obtenu 6,4 en 2012 aux présidentielles.
– La tactique du non choix entre adversaires politiques et ennemis de la République a été balayée par la mobilisation. Deux voire trois de nos présidents de régions, ont été élus par une majorité d’électeurs qui avaient choisi de choisir.
– Chez les Républicains, la direction a brutalement été remaniée. Depuis qu’on me menaçait de le faire, ou de ne le pas le faire sous condition, je m’étais presque habituée. Là aussi, ma ligne demeure et je la ferai valoir au Bureau Politique, au Conseil National et dans les fédérations en allant demain comme hier à la rencontre des femmes et des hommes qui font la République locale.
– Mes idées, que j’expose depuis de longs mois, et notamment celle qui consiste enfin à donner la priorité à l’emploi par une baisse historique des charges des entrepreneurs, mes idées sont au coeur des propositions concrètes de la semaine.
– Ce qui a changé aussi autour de moi, c’est votre nombre. Nous sommes nombreux ce soir. Vous êtes nombreux à me dire que le courage, la constance, l’audace vous plaisent et que vous voulez vous battre avec moi. Alors soyons plus nombreux encore, plus forts et plus déterminés. Puissent les lignes qui suivent vous en convaincre.
Bien à vous,
signature nkm
 
 
 
 
NKM2

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

  1. je suis de gauche bravo pour la prestation les républicains laiques de progres sont d’actualite
    engagée dans la lutte pour l amélioration de la situation des femmes, militante de l association juive laique
    s’il est rai que nous avons des divergences ce qui nous rassemble est essentiel
    si un second tour a lieu avec le FN il était envisageable de voter Juppé pas pour le conservatisme Fillon
    salutations républicaines laiques

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*