Attentat dans le Goush Etzion : trois morts

20:00 : Le nom de l’une des victimes de l’attentat dans le Goush Etzion vient d’être autorisé à la publication. Il s’agit de Yaakov Don d’Alon Shvout, âgé de 50 ans. Le nom du deuxième Israélien assassiné dans l’attaque n’a pas encore été publié. Il s’agit d’un citoyen américain. Le Palestinien tué dans l’attaque est Shaadi Arafa d’Hébron.

La voiture du terroriste – Crédit photo : Porte-parole du conseil régional du Goush Etzion
La voiture du terroriste – Crédit photo : Porte-parole du conseil régional du Goush Etzion

18:00 : Un terroriste a tiré depuis son véhicule en doublant plusieurs voitures ralenties par un embouteillage entre Alon Shvout et le carrefour du Goush Etzion. Des équipes du Magen David Adom ont octroyé des soins à sept personnes, dont 3 qui ont succombé à leurs blessures. Une victime est un homme d’environ 25 ans, qui est décédé sur la scène de l’attentat, d’après Zakhi Heler, le porte-parole de MDA. La deuxième personne est un homme israélien de 50 ans, qui a succombé à ses blessures à l’hôpital et le troisième est un homme palestinien d’une quarantaine d’année, tué par erreur par le terroriste.
Yaakov Don
Yaakov Don

Les trois victimes étaient dans des véhicules différents. Le terroriste a apparemment perdu le contrôle de son véhicule après avoir ouvert le feu et a foncé dans une voiture, avant d’être appréhendé. Quatre autres personnes ont été légèrement blessées.
17:40 : Une deuxième victime a succombé à ses blessures, d’après la porte-parole de l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années, tandis que la première victime est un jeune d’environ 18 ans.
17:10 : L’attentat à l’arme automatique a été perpétré par un terroriste qui a doublé des véhicules dans un bouchon et tiré sur plusieurs voitures. Un Israélien juif a été tué. Un Arabe a également été tué dans l’attaque, d’après les organismes de secours Hatzalah et Zaka. Un terroriste a été neutralisé et appréhendé.
17:00 : Un blessé a succombé à ses blessures dans l’attentat du Goush Etzion, a informé le Magen David Adom.
Shaadi Arafa
Shaadi Arafa

16:50 : Sept personnes ont été blessées dans l’attentat à l’arme automatique et à la voiture bélier perpétré dans le Goush Etzion, a affirmé Élie Bin, le porte-parole du Magen David Adom. Trois blessés de l’attentat sont grièvement atteints, dont l’un qui est dans un état critique. Quatre autres personnes ont été légèrement blessées. D’après M. Bin, l’un des blessés auraient apparemment été touché par des tirs et la majorité ont été renversés par la voiture du terroriste.
16:40 : Un ou plusieurs terroristes ont ouvert le feu contre un véhicule près du carrefour du Goush Etzion. Les assaillants ont poursuivi leur route et perpétré un attentat à la voiture bélier près d’Alon Shvout, à quelques kilomètres de la première scène.
Six personnes ont été blessées, d’après le porte-parole de la police de Judée-Samarie. Le terroriste a été neutralisé. D’après le Magen David Adom, un des blessés est dans un état critique, un autre a été grièvement blessé et les deux autres sont légèrement touchés.
YA
http://www.israpresse.net/attentat-dans-le-goush-etzion-trois-morts/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*