Paris: Rue Saint-Honoré, un policier ouvre le feu après un refus d’obtempérer

Une personne a été légèrement blessée…
Selon nos informations, un policier a ouvert le feu ce mardi après-midi après un refus d’obtempérer rue Saint-Honoré (1er arrondissement) à Paris, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Cordon de police près de la rue Saint-Honoré à Paris le 17 novembre 2015.
Cordon de police près de la rue Saint-Honoré à Paris le 17 novembre 2015.

Un homme a été légèrement blessé et non gravement, contrairement à ce qui nous avait été indiqué dans un premier temps. Le ou les coups de feu ont été tirés au croisement de la rue de l’Echelle et de la rue Saint-Honoré. La place a été bloquée par les forces de l’ordre et un périmètre de sécurité a été mis en place autour du quartier.

Course-poursuite

Selon des témoignages recueillis sur place, un homme se serait enfui d’un véhicule volé à bord duquel il a eu un accident de circulation, rue de Rivoli. Une course-poursuite se serait ensuite engagée entre lui et des effectifs de police.
L’individu s’est réfugié dans un hall d’immeuble de la rue Saint-Honoré. C’est là qu’il a été touché. La voiture, une Smart de couleur noire, a été retrouvée accidentée en travers de la route dans le couloir de bus.
http://m.20minutes.fr/societe/1732655-paris-rue-saint-honore-policier-ouvre-feu-apres-refus-obtemperer#link_time=1447784588

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*