Bar Refaeli: les photos de son mariage enfin révélées!

Bar Refaeli, le top-modèle israélien (30ans), s’est mariée le lendemain de Kippour, le 24 septembre 2015, avec son fiancé, le capitaine d’industrie, Adi Ezra (40ans);

Tribune Juive info vous avait rapporté les détails de cette union aux allures de mariage princier, au service de sécurité impressionnant et surtout aux exigences de star, puisque Refaeli avait demandé et obtenu,dans un premier temps, la fermeture de l’espace aérien au dessus du complexe hôtelier “Yéarot Ha Carmel” où se déroulait la noce! Tollé sur le net et le ministre des transports, Israel Katz, était intervenu et avait fait annuler la décision afin “de veiller à l’équité et à la décence”…

Le top-modèle israélien, Bar Refaeli et son mari, l'homme d'affaires, Adi Ezra -crédit photo Instagram
Le top-modèle israélien, Bar Refaeli et son mari, l’homme d’affaires, Adi Ezra -crédit photo Instagram-

Cependant malgré cette déconvenue, la Star avait réussi une prouesse, aucune photo n’avait été prise à son insu, ni n’avait filtré dans les médias et réseaux sociaux, tous les paparazzis du pays (ils sont pourtant nombreux et plutôt efficaces) s’étaient cassés les dents face aux mesures drastiques prises par les mariés (Tout l’hôtel avait été privatisé, tous les accès contrôlés et gardés, invités triés sur le volet, portables confisqués aux invités, invitations et cartes d’identité exigées…).
Alors me direz vous, respect de la vie privée? Le top aurait-elle voulu garder ces moments précieux pour elle et ses proches? Étrange pour une star aussi présente sur les réseaux sociaux et qui avait partagé déjà ses trois (et oui pas moins!) enterrements de vie de jeune fille ou “bachelorette party” (rebaptisé “barchelorette party” en clin d’œil au prénom de Refaeli) comme on dit aux Etats-unis où Bar a résidé deux ans quand elle partageait la vie de la star américaine, Leonardo Di Caprio…
La photo officielle des mariés postée par Bar Refaeli sur son compte Instagram
La photo officielle des mariés postée par Bar Refaeli sur son compte Instagram

Le suspens est levé, la mariée avait signé une exclusivité mondiale avec le magazine espagnol Hola! , qui ce matin a publié les photos officielles du mariage du top-modèle israélien et de son fiancé! Il faut dire que Refaeli est très populaire en Espagne où elle a fait la couverture de nombreux magazines de mode.
Une photo de la mariée postee sur le compte Instagram de la meilleure amie et maquilleuse du top-modele, Moran stavitski
Une photo de la mariée postée sur le compte Instagram de Moran Stavitski,la meilleure amie et maquilleuse du top-modèle,

La belle s’est empressée de partager la photo de couverture du Hola! sur son compte Instagram, peut-être pour calmer ses nombreux fans israéliens qui étaient très déçus de n’avoir pas vu leur top-modèle nationale dans sa belle robe de mariée, aux allures Bobo-chic, créée pour l’occasion par la Maison de Haute-Couture Chloé; C’est fait! Mission accomplie! Exquise comme toujours, la mariée était resplendissante et son sourire hollywoodien en disait long…Mazal tov!
Lisa Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*