Selon un Sheikh palestinien : « L’Islam est en voie de conquérir l’Europe » , par Zvi Tenney

Prenant la parole à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem vendredi dernier, le Sheikh palestinien Muhammad Ayed, a prononcé un discours dans lequel il affirme que l’Europe est obligée d’accueillir les réfugiés comme nouvelle source de main-d’œuvre et de fertilité. Il demande aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les européens afin de « conquérir leurs pays et de les piétiner aux pieds, si Allah le veut ».

Mosquée Al-aqsa à Jérusalem
Mosquée Al-aqsa à Jérusalem

Le Sheikh Muhammad Ayed estime que l’Europe est confrontée à une crise démographique et il exhorte les musulmans à avoir des enfants avec les Occidentaux afin qu’ils puissent « les piétiner aux pieds, si Allah le veut. »
Le Coran dit « Les Juifs et les Chrétiens ne seront jamais heureux de vous accueillir mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette nuit sera plus sombre. Et bientôt nous allons les fouler aux pieds si Allah le veut »
« L’Europe est devenue vieille et décrépite et a besoin de renforcement humaine… Les européens ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés », a déclaré Ayed, ajoutant: « Bientôt, nous allons les fouler aux pieds, si Allah le veut ».
« Partout en Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils sont intéressés par notre fertilité », at-il ajouté.
« Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons nous reproduire avec eux et avoir des enfants, parce que nous allons conquérir leur pays ».
Ayed a déclaré que « Qu’ils le veuillent ou non, les Américains, les Italiens, les Allemands et les Français seront obligés de prendre les « réfugiés ».
« Nous verrons bientôt ces pays d’Europe dans le Califat à venir. Nous allons envoyer nos armées chez vous », a conclu Ayed.
L’idée d’utiliser la migration de masse comme une forme de djihad est décrite dans le Coran, qui stipule que « quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et abondance ».
« Emigrer pour la cause d’Allah afin d’amener une nouvelle terre à l’Islam est considéré en Islam comme un acte hautement méritoire ».
Z.T.

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*