Natalie Portman récompensée pour l’ensemble de sa carrière

En attendant les Oscars, elle a reçu un prix au « Israël Film Festival ».nathalie_portman_israel_film_festival

Alors qu’on lui parle déjà des Oscars pour sa performance dans la peau de Jackie Kennedy dans le biopic de Pablo Larrain Jackie, Natalie Portman été récompensée pour l’ensemble de sa carrière.

La star de 35 ans qui possède la double nationalité américaine et israélienne a été sacrée lors du 30e Israel Film Festival à Los Angeles, mercredi soir. Elle a reçu le Achievement in Film Award.

Lauréate d’un Oscar pour Black Swan, l’actrice qui s’appelle Neta-Lee Hershlag pour l’état civil est passée derrière la caméra l’an dernier pour réaliser Une histoire d’Amour et de Ténèbres, un film en hébreu sur la création de l’état d’Israël.

L’égérie Dior, actuellement enceinte de son deuxième enfant, n’est pas la seule à avoir été récompensée au Israel Film Festival. Sharon Stone a reçu elle-aussi un prix pour sa carrière.

Très attendu, Jackie sortira le 1er février en France mais il a déjà fait la tournée des festivals.

Source première

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO