
J’espère ne pas être le seul auditeur à être resté pantois en écoutant le long entretien que Rima Hassan a récemment accordé à la chaine youtube Thinkerwiew.
Lors de cette gentille discussion, cette chère Rima a expliqué doctement que les massacres du 7 octobres n’étaient pas imputables au seul Hamas, ce pogrom géant est une oeuvre collective ! « Chaque composante de la société palestinienne y a pris part car il s agit d’un projet national palestinien », nous a-t-elle dit.
Oui, vous avez bien lu, Rima la douce crache le morceau, et sur un ton tellement naturel qu’il est interdit de douter de sa sincérité.
Cette information traumatisante et choquante est passée presque totalement inaperçue dans un pays qui a osé envoyer cette personne le représenter au Parlement européen.
Si je reprends aujourd’hui cette déclaration stupéfiante, c’est pour insister sur l’étendue de cette révélation qui en surprendra certains, j’imagine.
Mon but n’est, évidement, pas d’alerter la presse française, tellement concentrée sur l’horrible génocide que subit le peuple palestinien que toute information propre à ternir la jolie légende patiemment bâtie ne saurait être reprise, sous peine de troubler le gogo qui écoute « France TV » ou lit « Le Monde ».
Mon but n’est pas non plus d’informer la caste dirigeante française, intensément occupée à éviter la faillite qu’elle a elle-même provoquée.
La macronie, en déroute, ne peut pas, en plus, envisager de diffuser une information qui pourrait déplaire aux narco trafiquants ou aux émeutiers islamistes, voire de servir les intérêts de Nethanyaou !!!
Non, chers amis, mon but, cette semaine, est plus modeste, plus « judeo centré » aussi, mon seul et unique dessein, à l’approche de Roch Achana, est de vous parler à vous, mes frères et soeurs juifs en Israël et en France.
Comme Rima vient de nous l’enseigner : ici en Israël, les gens qui nous entourent sont en majorité des monstres.
Pourtant, ils ne sont pas nés ainsi, l’enfant palestinien nait comme un enfant israélien ou un petit français, avec un cri strident et une grosse envie de lait maternel !
Mais à la différence de nos enfants, le petit Palestinien ne reçoit pas une éducation vouée à la vie et au bonheur, non, dès le plus jeune âge il est éduqué pour tuer, violer et détruire, et si possible des juifs.
Cette horrible besogne est réalisée par des organisations islamistes génocidaires, soutenues par le Qatar, l’ONU, et, bien sûr, avec la connivence sournoise et détestable de certains pays occidentaux dont la France.
Cette horrible besogne se réalise dans les écoles de l’ONU, à Gaza comme ailleurs.
Cette horrible besogne se réalise grâce aux manuels rédigés par la pseudo « Autorité palestinienne » si chère au coeur des occidentaux, ces mêmes manuels qui incitent des enfants, nés innocents, à tuer des juifs, ces mêmes manuels financés par l’Occident en toute connaissance de cause.
Voilà, mes amis, je tenais à participer à la diffusion de ces vérités, c’est moche, c’est cruel et déprimant’, ça lamine l’espoir d’une possible coexistence, mais c’est la vérité qu’il faut regarder dans les yeux.
Cela ne nous empêchera pas d’espérer, et d’attendre des lendemains meilleurs.
Pour la nouvelle année, nous espérons retrouver l’unité et l’amour du Peuple d’Israël.
Je vous souhaite à tous une belle et douce année.
© Thierry Amouyal
Hadera Israel

En fait, Rima Hassan ne fait que confirmer ce qu’avaient dit les otages libérés : il n’y a pas de civils innocents à Gaza, aucun juste. C’est infiniment triste, mais c’est comme cela. Juste un mot personnel, M. Amouyal : si, si, Israël a des amis non juifs, juré !
Chere Jutta , je n en doute pas une seconde , j en connais meme beaucoup .
Et j en profite pour les feliciter .🙏
Les propos de Rima Hassan relèvent explicitement de l’incitation à la haine antisémite et de l’apologie de crimes contre l’humanité. Ce sont des délits qui doivent être sévèrement réprimés : dans une société civilisée et un État de droit, elle et ses amis indigénistes/LFISTES seraient en taule.
Cette interview YT, dont le contenu relève du pénal, a récolte plus de 8000 likes et fait des centaines de milliers de vues.
Rima Hassan est tellement dans la haine d’Israël, elle dit la vérité, ce que les israéliens affirment depuis le début, la population de Gaza est complice des atrocités du 7 octobre. Seuls les idiots utiles de l’islamisme participent au moins par leur discours à l’antisémitisme débridé et planétaire. On ne peut que le déplorer.
Oui Jutta a raison personnellement j en suis certains me le reproche mais moi catholique pur sucre suis allée à Gaza en 2000 2jours m ont suffit et oui les petits croient que les yaoud ont des queues de cochon leurs petits livres sont remplis de fausses idées massacre bref dans les biberons ils introduisent la peur la haine comme j ai française catholique je dis ce que j ai vu et entendu bref 6 voyages dans ce merveilleux ISRAEL ne font que renforcer Mon amour amitié et soutien au peuple d ISRAEL dans mes prières je redis le nom de Shani Louk Shiri Bibas et des adorables Ariel et Kfir que leurs noms soient bénis pour l Éternité ne jamais oublier l Énormité du 7Octobre pour la diaspora courage et amitié Amour pour toujours à ISRAEL Am ISRAEL Haï 🇮🇱 🇨🇵 🇮🇱 🇨🇵
Donc cette cruauté serait acquise en grandissant..
Mais l’acquis sera bientôt intégré aux chromosomes des enfants pour devenir de « l’inné »
en 1945 ma mère,survivante comme moi disait « il faut tous les tuer, les enfants aussi »; perdu ses parents sa soeur et 4 neveux. Elle n’a pas persisté par bonheur, par humanité. Donc les gazaouis il faut tous les tuer, les enfants corrompus aussi!!! CQFD
j’attends votre coutumière censure
LM
Mr Melese : nous sommes juifs , et comme l a fait remarquer un ancien leader » palestinien « c est la chance de nos ennemis !
Jamais nous ne abaisserons a les egaler dans leur sauvagerie , et ils le savent tres bien , si les russes ou les anglais etaient a notre place , gaza n existerait plus que dans les livres d histoire ! Mais nous sommes juifs et notre defense face a ces monstres se fait selon des regles juives .
Cette femme est dangereuse.
Je me demande pourquoi on attend pour lui retirer la nationalité Française qu’elle aille faire sa vie de rêve dans le pays de la liberté j’ai nommé l’Algérie ou ailleurs , mais pas en Europe et encore moins en France.
Elle me donne envie de vomir des que je la vois et que je l’entends cracher son venin.
Je suis Française et Catholique je je soutiens le Grand peuple Israélien courageux.
Vive ISRAËL
Donc : changer la bande de Gaza en Gaza Beach, point.