TJ soutient résolument Céline Pina et interroge les dysfonctionnements de la Justice

Dans la série « dysfonctionnements scandaleux de la justice française », dénoncés ici-même lors des « Affaires » Bensoussan, Sarah Halimi, entre tant d’autres, on se demande s’il faut attendre un assassinat pour qu’enfin les individus poursuivis pour leur dangerosité soient mis hors d’état de nuire et donc placés en détention provisoire. Le « résistant » Ismaël Boudjekada illustre notre interrogation, poursuivi qu’il est pour apologie du terrorisme, avec une « quarantaine de procès en attente », comme lui-même le dit.

« Notre homme devait être jugé le 3 juillet mais comme son avocat était absent, la justice, bonne fille a reporté le procès »

On aurait pu imaginer qu’en attendant, l’individu fît profil bas.

Mais non. Il suit sa route, il « résiste »comme il dit, et fait dans l’appel à la haine et au meurtre. Mais déguisé. Par exemple, en jetant Céline Pina en pâture à ses suiveurs islamistes, en la mettant en danger, en le faisant en toute impunité: chacun sait combien la « clientèle » de ce type de profil, islamistes et nationalistes algériens tordus, est concrètement dangereuse: le « résistant » Ismaël Boudjekada sait les exciter et appuyer sur les déclencheurs induisant un passage à l’acte.

Les lenteurs et dysfonctionnements de la Justice deviennent complices s’ils donnent tous les droits à des personnes poursuivies en raison de leur dangerosité

————————

Céline Pina se donne mal de répondre aux propos proférés sur Instagram par l’individu auto-proclamé « résistant »:

« Ignorant, voire inculte, il ignore que que les tensions qui amèneront à la guerre civile au Liban n’ont rien à voir avec Sabra et Chatila. Après les événements de Septembre noir (1970) en Jordanie (où les Jordaniens chassent les Palestiniens suite à un trop plein d’actes terroristes, des dizaines de milliers de Palestiniens armés et civils fuient vers le Liban. S’il existait déjà quelques camps de réfugiés, cette nouvelle vague apporte :

Des combattants aguerris, une direction politique, l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) et un projet révolutionnaire régional qui passe par la conquête territoriale.

L’accord du Caire (1969), signé entre l’État libanais et Yasser Arafat sous médiation égyptienne, légalise de facto la présence de l’armée palestinienne dans le Sud-Liban. Les Palestiniens obtiennent le contrôle de leurs camps et le droit de lancer des opérations militaires contre Israël depuis le territoire libanais. Cela revient à soustraire des portions du territoire libanais à l’autorité de l’État, ce qui ulcère la population chrétienne. En revanche une partie des musulmans libanais (notamment sunnites) voit au contraire dans l’OLP un allié pour la cause arabe. Après des années de tension, la guerre civile se déclenche en 1975. Les milices libanaises et palestiniennes, appuyées par des alliés régionaux, vont s’affronter dans un contexte où l’État libanais est paralysé. Le Liban ne s’en est jamais relevé. De Suisse du Moyen-Orient, il est devenu un non état, une variable d’ajustement. Voilà ce à quoi je faisais allusion et que cet apologiste du terrorisme ignore. Il faut dire que lorsqu’on réécrit l’histoire, on se soucie rarement de la connaître ». Céline Pina

@BrunoRetailleau @GDarmanin

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. On en revient toujours aux mêmes constats :
    _ Un système judiciaire qui protège les plus dangereux individus et qui étouffe les crimes racistes (viol collectif d’Évry, meurtre de Sarah Halimi)
    _ l’impunité totale dont jouissent les plus dangereux activistes racistes et antisémites (Houria Bouteldja, Rockaya Diallo, Jean-Luc Mélenchon et les LFistes etc)
    _ des universités et des médias d’Etat ou pro gouvernementaux servant de tribune aux mêmes prêcheurs/prêcheuses de haine et faisant la propagande du Hamas
    4) une Histoire réécrite (ex Taubira et l’esclavagisme) notamment pour flatter l’idéologie indigéniste, islamiste et palestiniste
    5) un chef de l’Etat et un quai d’orsay ouvertement complices des iSSlamistes du Hamas, du Hezbollah etc…
    Pour un esprit rationnel, il n’existe qu’une seule conclusion logique : à l’instar du Royaume-Uni et de presque toute l’UE, la « France » est un régime d’extrême-droite islamo-nazie, et ce depuis au moins les années 80. L’idéologie raciste et antisémite des indigénistes est celle de la Raie Publique, et ce de manière totalement assumée depuis Macron.

    Dernier constat : Seule une infime poignée d’esprits lucides a le courage de voir et nommer les choses. Les autres croient encore vivre dans une « démocratie » et un pays civilisé.

  2. La vraie veritė derriere cette terrible realitė de  » non justice  » c est la collaboration claire et ouverte entre la macronie des possedants et des grands financiers , LFI , l organe des voyous et les islamistes qui finissent le travail en bout de chaine .
    Mme Pina est bien courageuse , et ce pauvre pays , en déliquescence, devient chaque jour plus dangereux .

  3. Total soutien à Céline Pina, une femme qui a le courage de nommer les choses, ne pas se taire. Même si nous sommes une minorité de français bien conscients du danger qui nous guette, « les résistants », ce sont ceux qui combattent l’islamisme. Quant à cet individu, c’est un islamiste, terroriste, antisémite et sûrement pas un résistant. La justice est laxiste, c’est surtout le manque de volonté politique. Ce qui est inquiétant c’est que cet individu était un ancien élu.

  4. @Nathalie69 La justice n’est pas laxiste. Elle est collaborationniste. Une justice corrompue et raciste protégeant les pires criminels au détriment des victimes. Elle à l’image de l’idéologie majoritaire et de notre Régime politique.

  5. @Sylvain. La justice est surtout orientée politiquement. C’est ce que dénonce Georges Fenech, (ancien député et magistrat). L’idéologie et la politisation notamment du Syndicat de la Magistrature essentiellement de gauche. Vous avez raison, la justice protège les pires criminels au détriment des victimes. On ne peut que le constater.

  6. Bonjour @Nathalie69

    Vous savez tout aussi bien que moi qu’en Europe et en Amérique du nord _ l’Empire orwellien de la novlangue _ ce que l’on nomme aujourd’hui « gauche » signifie en réalité pro-islamisme, indigénisme et palestinisme.
    Or l’islamisme, l’indigénisme et le palestinisme correspondent à tous les critères de l’extrême-droite la plus radicale et du Nazisme. Celui-ci est revenu au pouvoir en inversant les valeurs et en se faisant passer pour le camp du bien.
    Cordialement.

  7. Bonjour @Sylvain.

    Nous avons la même pensée même si nous nous exprimons différemment. L’indigénisme, l’islamisme, le palestinisme sont des mouvements qui trouvent hélàs de plus en plus d’audience dans la société. Une société qui semble se soumettre de bonne grâce à ceux-là-mêmes qui veulent la faire disparaître.
    Cordialement.

  8. @Nathalie69
    En effet. C’est précisément ce que signifie l’existence conjointe du macronisme et du mélenchonisme : la victoire de tous ceux œuvrant pour notre destruction, et plus largement pour la destruction de toute forme de civilisation sur terre.
    Le palestinisme et ses corollaires représentent le Mal absolu.
    Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*