
UPDATE 16.4.2025: HUITIÈME FRONT ANTIJUIF: LE COMPLEXE PALESTINISTE ONU-QATAR & AFFILIÉS (médias aux ordres, politiciens corrompus,…)
Le violeur présumé, le palestiniste Karim Khan, procureur de la CPI, mis en congé provisoire
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Karim Khan, s’est temporairement retiré de ses fonctions alors qu’une enquête de l’ONU sur des allégations d’inconduite sexuelle progresse.
Une avocate malaisienne, proche collaboratrice de Khan, l’accuse de l’avoir contrainte à des relations sexuelles non consenties à New York, Paris et La Haye. Khan a nié ces allégations signalées en octobre dernier.
Selon le Wall Street Journal, la décision de la CPI de demander des mandats d’arrêt contre Netanyahu et d’autres responsables israéliens serait intervenue après les accusations contre Khan.
Un diplomate occidental a confié au Jerusalem Post que Khan aurait émis ces mandats dans l’espoir que « cela amènerait l’Occident à se retourner contre Israël » et pour susciter une pression publique pro-palestinienne. (voir post précédent : ce triste sire aurait fait pression sur la victime pour qu’elle garde le silence, au nom de la » cause palestinienne »)
La CPI, politisée comme l’ONU, déjà confrontée à des sanctions américaines sous l’administration Trump, se trouve dans l’incertitude quant à qui assumera les responsabilités du violeur présumé en son absence.
Ne soyons pas naïfs : l’ONU est pourrie jusqu’à la moelle. Ses enquêtes comme pour l’UNRWA sont de la poudre aux yeux et sa justice une terrible parodie.
Pendant ce temps, les crapules jubilent et partout, notamment en Afrique, les innocents souffrent par la faute d’individus comme Khan, Lazzarini, Krähenbühl ou Guterres: le palestinisme est l’exutoire de ceux qui ont remplacé l’humanité en l’homme par l’humaniterreur. Le vice est leur mode opératoire, qu’ils violent directement, qu’ils soutiennent les violeurs à Beeri ou rendent inopérant le droit contre les violeurs en Afrique.
© Joel Hanhart

Je dis bon débarras
le problème est qui va le remplacer ?
sans doute un frère jumeau
ces gens là, ils arrivent vite à leur trouver des points faibles, cf Tariq Hamadan qui a importé l’antisémitisme caché en France voire en Europe..