Sur un plan politico-militaire, il a actuellement deux branches principales :
1. Le Hamas qui proclame son intention de liquider les Juifs
2. Le Fatah, mené par un négationniste, qui contorsionne cette formulation pour entrer dans le discours post-colonial, s’appuyant sur la distorsion de l’histoire et son effacement massif.
À ce tronc pathogène se greffent ceux qui partout dans le monde ont fait le deuil de la vérité. Car le palestinisme s’appuie sur le mensonge, il en vit et surtout il en produit invariablement.
Dernier exemple : certains médias anglais
🔍 Un système de mensonges dévoilé
– La BBC contrainte de retirer son documentaire « Gaza: Comment survivre dans une zone de guerre » après la révélation d’une manipulation délibérée
– Le narrateur de 13 ans, Abdullah al-Yazouri, est le fils d’un ministre du Hamas, lien sciemment dissimulé aux spectateurs
📝 Falsifications systématiques
– Déformation délibérée des traductions : le mot arabe « Yahud » (Juifs) systématiquement remplacé par « Israël » ou « forces israéliennes »
– Effacement complet des références au « jihad contre les Juifs » dans les sous-titres
– Une Gazaouie parlant « d’envahir les Juifs » traduit en « envahir Israël »
💰 Financement douteux
– 1 000 $ versés à la famille d’un responsable du Hamas pour sa participation
– Transaction délibérément opacifiée via le compte bancaire de la sœur du narrateur
– Argent des contribuables britanniques (400 000 £) potentiellement détourné vers l’entourage d’une organisation terroriste
🕵️ Complicité
– Hoyo Films a sciemment menti à la BBC sur les liens avec le Hamas malgré des questions répétées
– La sœur du narrateur a publié des messages célébrant les massacres du 7 octobre
– Un autre enfant du documentaire serait fils d’un officier de police du Hamas
⚖️ Conséquences judiciaires
– Plainte déposée auprès de la police antiterroriste britannique
– Possible violation de la loi sur le financement du terrorisme
– L’affaire expose comment la propagande « palestinienne » s’infiltre dans les grands médias occidentaux sans même mentionner les influences qataries (exemple de l’activiste Benjamin Barthe à la rédaction du Monde)
🔥 Le « palestinisme médiatique » — ce système où MENSONGE et MANIPULATION deviennent outils de « journalisme », où la DÉSINFORMATION est vendue comme « réalité du terrain », où les MOTS sont DÉTOURNÉS — s’effondrera face aux assauts de la VÉRITÉ !
Ces propagandistes n’ont pas seulement scié la branche sur laquelle ils siégeaient : ils en ont fait leur POTENCE.
⚡ LE MENSONGE PALESTINISTE EMPORTERA SES ADHÉRENTS : LA VÉRITÉ TRIOMPHERA !
Joyeux mois d’Adar Le Monde, Le Temps, BBC, Channel 4 !
© Joel Hanhart

Joel Hanhart is Ophthalmologist @ Shaare Zedek | Head of the Medical Retina Unit. Jerusalem

Goebbels disait « plus le mensonge est gros et plus ça passe ». Et malheureusement il disait vrai, parce que les mensonges propalos du Monde ou de la BBC représentent aujourd’hui la « vérité » officielle à laquelle sont tenus de croire tous les « bons » citoyens, nazillons marchant gaiement au pas: ceux qui votent Macron ou NFP, qui postent « Black lives matter » ou « Free Palestine » sur leurs réseaux sociaux. Les mêmes, en général, qui soutiennent les héritiers de Bandera et adhèrent au discours antirusse de Macron et Von der Leyen. Tous ces mensonges immondes ont déjà été débunkés 10.000 fois, et ils n’en progressent pas moins chaque jour. Je ne partage donc pas l’optimisme de Joël Hanhart. Tout indique au contraire que nous vivons au siècle du mensonge et dans l’Empire du révisionnisme. 99,99% des médias, les universités, l’école et le cinéma y participent chaque jour : dans la Grande-Bretagne et l’UE islamonazies, le discours génocidaire du Hamas fait partie de la propagande d’Etat. Pour être élu en 2027, le successeur de Macron (qui sera peut-être Macron lui-même car il n’hesitera pas à devenir président à vie s’il le peut) devra être ouvertement antisémite et pro-palestinien.