Henri Benkoski. Emmanuel Macron vu de Bruxelles

Le Président de la République a, hélas, été écarté de tous les dossiers : la France intérieure elle-même, l’Union Européenne, l’Ukraine, le Moyen-Orient, l’Afrique…

Pourtant, pressé par son narcissisme d’exister à nouveau, il a osé appeler hier le président iranien ! Aujourd’hui, il récidive : il a appelé Poutine ! 

À quel titre ? Au nom de qui ?  Pourquoi ? Courant derrière Trump ? 

C’est affreux, il s’ennuie. Son téléphone ne sonne plus.   Alors, il appelle les pires dictateurs et ennemis de l’Occident ! 

C’est vraiment le point faible de l’Europe. Honteux.  Dangereux.  

Son Ministre des Affaires étrangères si obéissant et lui ne cessent par contre pas d’agresser verbalement, menacer et calomnier le seul État d’Israël. 

Silence sur l’antisémitisme français, notamment celui de Mme Hassan qui donne désormais et publiquement le nom de personnes ou d’entreprises juives « suspectées » de proximité avec Tsahal ou Israël (dont un opticien et une agence immobilière !) provoquant immédiatement incendies et agressions sur les cibles qu’elle désigne sans vergogne.  

Incitations à la haine et la violence. Pas de réaction judiciaire non plus. Quand il y a aura un mort ? 

Pourquoi tant d’immunité pour LFI ? LFI qui va à Alger alors que la France devrait faire libérer Boualem Sansal à nouveau honteusement condamné. 

Fou…

© Henri Benkoski

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*