
Nous, à TJ, On aurait voulu l’écrire, ce commentaire de notre ami Yves Mamou: « Schneidermann, il faut que tu dises que tu es pour la destruction de l’État d’Israël. Sinon, ton émission n’a pas tellement de sens, espèce de faux cul!! Inviter Rima Hassan, c’est inviter une génocidaire antisémite qui veut la palestine de la rivière à la mer. Dis-lui que tu es d’accord au lieu de faire la bouche en cul de poule ».
Comment @RimaHas a-t-elle accueilli les changements de positions récentes d'Anne Sinclair, Delphine Horvilleur et Joann Sfar concernant Gaza ? Elle répond sur notre plateau. https://t.co/gAEIww0zwI pic.twitter.com/4QOtqKcknO
— Arrêt sur images (@arretsurimages) June 28, 2025

comment peut-on Interviewer cette personne comme s’il s’agissait d’une députée lamda? cette ord..d’antisemite qui prône le génocide du peuple d’Israël. Quelle honte que ce journalisme des bas-fonds.
Ignorez-vous que Schneidermann et Arrêt sur Images font partie de la fachosphère islamonazie et mélenchoniste ??? Ce n’est pas nouveau.
Arrêt sur images est notoirement une officine de la peste brune islamonazie. Le titre de l’article n’a donc aucun sens : Schneidermann fait ce qu’il a toujours fait. Un cas pathologique de haine de soi, à l’image de Judith Butler.
Schneiderman est un commissaire politique de la gauche islamo française .la nullitė et terne navigatrice est naturellement a sa place chez ce triste sire
Merci à Tribune juive pour sa lucidité!
Schneidermann et Hassan, ils vont bien ensemble, pas de débat: ils sont d’accord sur tout.
DS ne s’oppose qu’à la colonisation israélienne en Cisjordanie et aux crimes de guerre commis a Gaza par le Hamas et l’État d’Israël. Rima Hassan n’est pas antisémite quand elle réfléchit à l’après reconnaissance d’un Etat palestinien. un Etat unique juif arabe avec égalité des droits et des devoirs. Sinon cet état unique sera établi par Israël seul. Avec deux solutions. soit un état apartheid raciste juif soit la perspective d’avoir un président d’Israël arabe chrétien ou musulman.
En fait, la Hassan répond à côté de la question, sans jamais tout de même saluer la prise de position de Sinclair, Horvilleur et Sfar pour leur souci de la société et de la vie palestiniennes. Non, elle dévie directement le sujet sur l’humanitaire (« donner à boire & à manger »), alors que le trio juif avait porté l’accent sur la vie humaine (c’est un peu différent), pour miser illico sur le politique : Nous ne voulons pas de bons sentiments, nous voulons exister en tant que nation, nous voulons un pays !
Le trio juif pétri de valeurs humaines se fait presque engueuler. Et Schneidermann se laisse surprendre et phagocyter par la virulence du propos.
Nan nan, elle ne remercie pas et analyse encore moins : elle s’énerve car elle en veut beaucoup plus et bien autre !
Certains ont l’air de découvrir la lune. Arrêt sur images est un média appartenant à la mouvance islamogauchiste ou islamofasciste. Donc au programme : racialisme, antisémitisme, racisme anti-blancs, propagande islamiste, soutien plus ou moins déguisé à des organisations terroristes et campagnes de calomnie contre ceux luttant contre ces fléaux. Dans un État de droit, de tels contenus seraient interdits : l’incitation à la haine ne relève pas de la liberté d’expression. En France, c’est tout l’inverse : ceux qui tentent de dénoncer la barbarie et la haine sont pris pour cibles par le gouvernement, l’Arcom et les assises « antiracistes » racistes.
La plupart des Français (certains commentaires ici même sont hallucinants de déni) croient encore que la France est un État de droit, un pays civilisé et une démocratie. Déni complet.