Dans ce concert obscène de lâches anti-juifs il est étonnant que nous n’ayons pas encore entendu Villepin glapir avec la meute. Par Valéry Zeitoun

La prose jubilatoire de Valéry Zeitoun

Pendant que les civils israéliens meurent sous les missiles des Mollahs alors que Tsahal ne detruit que des points stratégiques militaires, la sempiternelle horde de hyènes gauchistes française glapit sur les réseaux sociaux.

Caron Guiraud Portes et tous ces fatigués finis à la pisse produite par de la bière frelatée couinent contre Israël, évoquant « le droit international » dont ils ne connaissent rien, ne se cachant même pas de soutenir ouvertement le régime des mollahs.

Ils sont au bord de l’enfermement à St Anne ces bachibouzouks.

Tellement obsédés par les juifs qu’ils prennent les patins d’islamistes radicaux qui si ils gagnaient un jour les étrangleraient avec leurs propres écharpes tricolores.

La palme du collaborationnisme allant à Clémentine Autin qui a osé déclarer sur Sud Radio qu’ »Israël est un danger pour le monde », renvoyant dos à dos cette démocratie et la théocratie Iranienne responsable de centaines de milliers de morts.

« Israël est un danger pour le monde », parce que nous serions aux portes de la 3 ème guerre mondiale d’après ce génie de la géopolitique.

Pendant que le peuple iranien s’organise pour aider Tsahal de l’intérieur pour faire tomber les barbus enturbanés qui le terrorise depuis 46 ans, voilà une petite bourgeoise française qui couine sa bêtise crasse à la radio.

Sûrement une « pacifiste » comme son ancêtre de gauche Laval qui préférait souffler dans les trompettes d’Hitler et sa bande plutôt que de résister et d’assumer qu’il existe des guerres inévitables qui protègent le monde de tares sanguinaires.

Quant à l’inénarrable Faure réélu par 12 encartés à la présidence du PS, il a lui aussi renvoyé dos à dos Jérôme Guedj (qui a mis 30 ans à comprendre que la gauche était antisémite depuis toujours) , et l’ignoble anti-juifs Melenchon.

Façon adroite de préparer les 3 socialistes qui restent à aller à la gamelle crasseuse de LFI pour sauver son poste, son chauffeur et ses émoluments dont il aurait été bien incapable d’en gagner le tiers de la moitié du quart dans le privé.

Tous ces gauchistes sont élus avec très peu de voix dans des circonscriptions ou des villes où ils pourraient présenter un singe siglé PS ou LFi qu’ils gagneraient.

La preuve c’est que ces ânes y gagnent.

La gauche est vraiment le cancer qui a depuis bien longtemps metastasé notre démocratie, souillé notre nation, détruit notre patrie.

Elle ne cache même plus son soutien au régime des mollahs et des frères musulmans.

J’ai vu beaucoup d’associations Iraniennes leurs demander de fermer leurs grandes gueules et ça fait du bien.

Dans ce concert obscène de lâches anti-juifs il est étonnant que nous n’ayons pas encore entendu Villepin glapir avec la meute.

Peut être que le virement Qatari n’est pas encore arrivé sur ses comptes.

L’état d’Israël joue sa survie dans cet affrontement.

Les Mollahs ont toujours assumé vouloir l’éradication de « l’entité sioniste » depuis 46 ans.

Les Mollahs ont toujours proclamé leur haine des Etats-Unis de l’occident, de nos valeurs et leur intention d’en découdre.

L’infâme pogrom du 7 octobre était la confirmation physique de ce funeste projet.

Les empêcher d’obtenir 15 bombes nucléaires pour nous les foutre sur la gueule relève juste du bon sens et du sauvetage de l’humanité.

Tout ceux qui font semblant de ne pas le comprendre, qui soutiennent les mollahs devraient être jugés et condamnés pour intelligence avec l’ennemi, particulièrement lorsqu’ils sont élus de la nation ou du parlement européen.

À bon entendeur.

© Valéry Zeitoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Bravo. Ce qui pourrait arriver de mieux à tous ces Bobolsheviks c’est un Happy Tudeh. En effet, le parallèle avec les pacifistes de la fin des années 30 -qu’on retrouvera à la pointe de la collaboration- est extrêmement troublant. Je me demande si des électeurs de gauche sincères, nourris par un certain humanisme (j’en connais) se rendent compte de la dérive hallucinante de leurs leaders.

  2. « La mort de l’empathie humaine est l’un des premiers signes et le plus révélateur d’une culture sur le point de sombrer dans la barbarie. »
    Hannah Arendt

    Macronistes, Mélenchonistes et NFP incarnent la destruction de toute empathie humaine.

  3. Leur empathie existe encore (me semble-t-il) mais elle est totalement dévoyée, ne s’adressant pas aux victimes mais à leurs agresseurs. Ce qui est encore pire que de ne faire preuve d’empathie pour personne.

    • Est-ce que défendre les agresseurs constitue une forme d’empathie, même dévoyée ? J’y vois plutôt l’expression d’une totale inhumanité. Eux et leurs équivalents étrangers incarnent l’inversion des valeurs (criminalisation des victimes et victimisation des bourreaux) qui représente la négation de l’empathie humaine.
      Hannah Arendt y voyait le signe des pires idéologies totalitaires _ en l’occurrence le nazisme.

      • Empathie ne signifie pas bonté mais capacité à se représenter ce que l’autre ressent.
        Quand elle est dévoyée, effectivement, transformant les agresseurs en victimes, elle devient en effet inversion des valeurs et expression d’une totale inhumanité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*