Flottille: « La propagande et la réalité ». Par Caroline Fourest

TJ avait publié le 9 juin sur le « cerveau de la flottille »:

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Félicitations à Caroline Fourest. J’ai apprécié son édito et son honnêteté intellectuelle, bien que je ne partage pas du tout ses idées politiques. Elle nous transmet son travail d’enquête journalistique. Merci à David Pujadas pour ce moment d’information, cela change de la propagande sur les chaînes de service public. Sur cette flottille, il y avait des activistes, un homme qui est le relais officiel du Hamas en Grande-Bretagne, un supporter du Hezbollah. Une belle brochette d’imbéciles heureux.C’est monstrueux et indécent de la part de ces gens de parler de kidnapping, quand on sait ce que subissent les otages dans les tunnels de Gaza. Les otages qui sont eux les vrais kidnappés.

  2. Cette chere Mme Fourest qui justifiait a la tv la forfaiture de la justice macronienne dans l affaire du meurtre de Mme Halimi en laissant entendre que nous , les juifs , sommes un poil parano ……
    Je crois que nous sommes surtout bien naïfs d ecouter ce genre de personne et d avaler comme argent comptant tout ce qu elle raconte .
    A l exception notable de Cnews , TOUT les medias sont plus ou moins controlés par le systeme et la presque totalitė des intervenants ( excepté de rares exceptions) est plutot sous influence de la bienpensance d etat .

  3. Celles et ceux qui applaudissent Fourest et l’autre idiot sont très naïfs. Fourest fait partie de ces gens dont la propagande est le métier, qui ont contribué à faire élire les Islamonazis en France et en Europe tout en jetant l’opprobre sur celles et ceux (Zemmour, Kalfo, Nemesis etc) qui luttent réellement contre la barbarie islamonazie. Si on en est là aujourd’hui, c’est à cause de gens comme Fourest qui pratiquent le double langage. Cessez d’être naïfs ! Les macronistes sont tous/toutes des mélenchonistes déguisés.

  4. Entièrement d’accord avec @T+Amouyal et @Sarah378. Sans même parler de sa russophobie délirante et de son amour inconditionnel pour le régime ukronazi de Kiev (dont LCI est la chaîne officielle en France), ce qui serait déjà totalement rédhibitoire, Fourest vient du même monde que la FI. Celui hérité du racisme « antiraciste » de SOS racisme et du parti collaborationniste de Mitterrand. C’est une ancienne proche de Sophia Chirikou, devenue la compagne de Mélenchon et l’une des plus haineuses Aufseherin de la FI. Fourest prétend s’en démarquer en se réclamant du féminisme universaliste, de l »antiracisme » tout en luttant contre l’extrême-droite… Or l’extrême-droite ce sont précisément le NFP et le clan européiste pour lesquels elle fait campagne à chaque élection. Le prétendu front républicain est un front islamonazi. Son silence assourdissant après les violences racistes commises sur des milliers de jeunes Anglaises, notamment à Rotherham, ainsi que sur celles perpétrées en France est suffisamment éloquent quant à la nature plus que douteuse de son « féminisme » et de son « antiracisme ». Une imposteuse totale, une as du double discours.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*