
Il a pris la parole en soutien à la Flottille de la Liberté et pour la fin du génocide à Gaza, Place de la République à Paris, et a parlé de « dignité » dans un discours hors-sol
Les membres de l'équipage de la Flottille de la Liberté sont allés à mains nues dans un petit bateau affronter un génocide et un blocus.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 9, 2025
L'arrestation ordonnée par Netanyahu est un acte de piraterie en eaux internationales, auquel s'ajoute la détention d'une élue sous immunité… pic.twitter.com/mgHAB7a1JF
Quelle honte!!!
encore un discours tranché, penchant de plus en plus vers un extrémisme électoral.
Que dire d’autre, rien
Rima Hassan est la députée européenne qui ne parle que de Gaza, cette députée ne représente que ce parti de décérébrés(LFI).Tout ce qui intéresse Rima Hassan, Greta Thumberg et leurs amis, c’est faire le buzz. Ce sont tous les idiots utiles du Hamas. La croisière ne s’amuse plus, leur petite communication a échouée. Ils pensaient tous que la Marine israélienne allait faire un faux pas. Résultat, ils ont été interpellés sans violence, ils ont eu droit à des sandwichs et des boissons.La meilleure arme contre eux, c’est de ne plus en parler, les faire disparaître de nos discours finira bien par les faire disparaître du paysage politique. Et les jérémiades de Mélenchon n’y changeront rien.
Affreux demago et triste personnage…
Mais son venin ne me touche pas : Mon soutien inconditionnel a Israel en sort renforcé .
Pitoyable cinéma autour d’une croisière de luxe effectuée sur un bateau de luxe sans autre risque que de ne pas aimer les pains au chocolat offerts par les commandos israéliens au moment de l’arraisonnement, ni l’obligation d’assister à une projection des vidéos faites par le Hamas et ses complices le 7 octobre pour montrer au monde entier le détail des carnages, viols, tortures et pillages commis sur hommes, femmes, enfants et vieillards et hautement revendiqués.
L’issue de la croisière était connue de tous, y compris de l’ignoble Mélenchon et de notre président de pacotille. Dénommer cette équipée d’humanitaire, c’est se moquer du monde. Tous ces gens-là ne sont que dans la com et c’est épuisant de devoir depuis des années subir cela.
Les activistes de cette flotille ont forcé le blocus maritime imposé par Israel.Cette flotille n’est pas un projet « humanitaire » mais une opération d’influence orchestrée par le hamas depuis l’Europe avec l’appui de ses relais médiatiques: Al Jazeera et autres organisations terroristes)
Je crois bien avoir retrouvé une photo de Mélenchon enfant ! Il n’a pas tellement changé, finalement et gardé la même expression. Le médicament n’a pas fait effet.
http://www.encheres-nantes-labaule.com/vente-aux-encheres/233-art-publicitaire/74171-vermifuge-lune-le-bon-vermifuge-lune-le-laxatif-ideal-de-l-enfance-plv-lithographiee-triptyque-leger
Il paraîtrait, mais c’est à confirmer que l’équipée de Sauvages se trouvant à bord du voilier de croisière, serait frappée de maux troublants.
Il s’agirait de troubles sévères de courte vue, de nécroses avancées du mini-cerveau, d’escares purulente provoqués par les genuflexions répétées sur le pont, lors des prières, d’une odeur pestlentiele de poiscaille pourrie due au régime alimentaire imposé par le merluchon à l’équipée de sauvage et des tas d’autres plaies dignes des Pharaons. Y en même un qui s est pris pour Moise. Il a été jeté par dessus bord. Même les requins n’en on pas voulu. Peur de s’empoisonner….
Un équipe de sauveteurs du Hamas est sur place équipée d’outils étranges: mega-perceuses, Cordes de pendaison, Hachoirs, machettes Made in France, Sacs mortuaires..
Il paraîtrait que ce sont les mêmes outils utilisés par le Hamas pour sauver le pauvre « Peuple Pas lestinien » dans la bande Gaza…
Nazi signifie National Socialiste. Nous avons affaire à des Nazis tout simplement. Des Nazislamistes…..
À quand la résistance contre ces Nazis ???? Où sont les moteurs? Il fut un temps ou au titre de la Licra nous aurions été dans la rue dans une telle situation.Les anciens que nous sommes, dont aussi survivante de la Shoah pensions qu’il y aurait une véritable relève à nos amis Jean-Pierre Bloch, Pierre Aïdenbaum et Patrick Gaubert….