
« Gaza, mensonges, raccourcis : on remet les pendules à l’heure »
Quand la posture remplace la rigueur, Aymeric Caron dérape. Et dérape fort.
— L’ÉDITO DE MADAR (@leditodemadar) May 27, 2025
Gaza, mensonges, raccourcis : on remet les pendules à l’heure.
Édito pour @leonlemedia pic.twitter.com/nHjVmlLXSO
Bravo de mettre les pendules à l’heure. Mr Caron ne connaît pas réellement la situation et répète les mensonges des terroristes génocidaires du Hamas dont le but est la destruction d’Israël! Il est pathétique. Sa haine des juifs est viscérale et criante il devrait se faire soigner.
Mais quel affreux personnage ! Même les rats ne méritent pas d’être défendus par un énergumène pareil.
Leon, merci pour ces quatre vérités à ce sale type de lfi. çà fait du bien!
Bravo et merci Mr Madar: Les Caron et les Macron sont difficiles à convaincre et tous les deux en veulent à Israel d’exister, c’est leur point commun, leur alliance et leur haine à notre égard.
Quel ramassis de conneries ! J’imagine que, pour vous, Amnesty International, Médecins sans frontières, l’ONU, le TPI,…ne sont que des clowns, ayant des avis sans fondement, dont les conclusions ne sont motivées que par la haine des juifs…
Vous n’avez aux lèvres que cette date, le 07 octobre, comme si tout avait commencé à ce moment…
Et effectivement, je reste stupéfait que les descendants d’un peuple martyrisé puisse, à son tour, commettre de telles atrocités…
Tous les humanitaires obéissent à l’idéologie Islamo-gauchiste, comme vous-même d’ailleurs. Les nazis sont du côté islamiste cher monsieur, Israël ne lutte que pour survivre.
De quelles atrocités parlez-vous? De la propagande du Hamassis de dégénérés sanguinaires que certains sont tellement heureux de croire? C’est comme si les alliés et médias avaient repris tous les mensonges des nazis pendant la guerre ! Israël prévient les populations civiles avant tout bombardement, les alliés en ont-ils fait autant à Raccah ou à Mossoul où meme a Dresdes? Israël fourni l’électricité l’eau et maintenant la nourriture quant à l’ONU avec 57 pays musulmans et qui nomme l’Iran au Comité des droits de la Femme c’est une blague?