Le CRIF, sans décence, sans dignité et sans mémoire, oublieux de ses accointances avec la macronie et tous les pouvoirs en place

Il faut décidément une fois de plus se pincer tant on se demande si on a bien lu: Ne voilà-t-il pas Yonathan Arfi usant d’exclamatives pour s’indigner en français puis en anglais (!) de la « nazification d’Israël » qui « sert de carburant à l’antisémitisme crasse »:

« Voilà où nous en sommes ! La cause palestinienne sert de justification pour incendier une école La nazification d’Israël sert de carburant à l’antisémitisme crasse Quand on laisse gagner un discours populiste propalestinien, ce sont les Français juifs qui en paient le prix. La cause palestinienne dévoyée est en train de devenir un cri de ralliement haineux envers les Juifs et toute la République.

This is where we are! The Palestinian cause is used as justification for burning down a school The Nazification of Israel serves as fuel for crass anti-Semitism When a pro-Palestinian populist discourse is allowed to win, it is French Jews who pay the price. The perverted Palestinian cause is becoming a rallying cry of hatred against Jews and the entire Republic ».

Quand « on » laisse gagner un discours populiste propalestinien…

La prudence -ou l’extrême lâcheté- l’empêche bien sûr de désigner les responsables, Y. Arfi usant d’un « on » bien commode et si peu courageux

Les commentaires des internautes lui répondent combien les Français juifs n’ont pas oublié ces courtisans honteux qui aujourd’hui tentent de sauver la face à peu de frais.

© Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Il est très regrettable de constater qu’un pasteur, Gérald Fruhinsholz, un protestant, se fasse l’ardent défenseur d’Israël (en envoyant une lettre à l’indigne maire de Strasbourg) et que le CRIF, lui, s’en fasse l’accusateur !

  2. Que ce soit le CRIF, le CNEF, etc… toutes ces OPG (Organisation Pro Gouvernementales) sont des lèche-bottes de la politiques franco-européenne -les subventions sont conditionnelles avec Macron-

  3. Lui aussi reprend le thème dévastateur et indigne d’Israël nazie ! Ce qui signifie en filigrane (un peu lourde) que Hitler avait bien raison. Le conseil représentatif des institutions juives de France ne me représente absolument pas et je ne me rappelle pas avoir voté.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*